E34 525 Ix (Allrad) Touring : Travaux Épisode Il

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luckiX
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Re: E34 525 Ix (Allrad) Touring : Travaux Épisode Il

Message par luckiX »

Travail soigné et cohérant, donc efficacité au RdV :top:
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luckiX
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Re: E34 525 Ix (Allrad) Touring : Travaux Épisode Il

Message par luckiX »

crazymac a écrit : Est-ce qu tu entends un clic sous la banquette AR qui prouverait que le relais fonctionne ?
Est-ce que tu entends le moteur bouger un peu ?
Je reviens sur le sujet du lève vitre ARD
Les boutons AV et AR ont bien une action, à savoir qu'il y a tirage de courant (ça se sens bien au régime moteur) lorsque que j'appuis dans un sens comme dans l'autre. Si je reste appuyé, une tempo coupe l'alim, au bout de 2 ou 3 secondes, ça fait exactement pareil pour les 3 autres lv qui marchent bien.
Je soupçonne donc que la vitre est simplement "collée" au joint, ou mécanisme cassé bloqué.... mais pas de problème électrique.
Comme je dois l'utiliser ce WE, je ferai joujou avec la vitre plus tard, pas envie de risquer une caillante vitre ouverte bloquée sur autoroute.
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IGGY
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Re: E34 525 Ix (Allrad) Touring : Travaux Épisode Il

Message par IGGY »

Slt,
quand j'ai démonté le panneau de portiére coté conducteur,
j'avais un bras avec le guide au bout, qui était sorti du rail,(pas entiérement mais présque)
elle machait quand méme, mais j'avais un accoup en refermant
la vitre. J'ai bien tout remis comme il faut et mit de la graisse sur
tous les rails !!! ;)
Tout marche bien maintenant !!! :)

a+
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luckiX
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Re: E34 525 Ix (Allrad) Touring : Travaux Épisode Il

Message par luckiX »

Il m'arrive une petite bizarrerie lorsque les feux sont allumés, mais pas à chaque fois:
Le check-control signal un défaut d'éclairage de plaque, puis 3 min plus tard un défaut feux de croisement.
Bien entendu tout marche correctement en réalité
Je n'ai pas acheté les lampe remplacées en concession

Je fouine un peu sur la toile, et je trouve ici http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/02/28/71&lang=FR la solution à cette bizarrerie : remplacement des correcteurs d'assiette des feux, problème connu officiellement, ma caisse de 12/95 tombe en plein dans la période concernée.

Ni une ni deux, vérification s'il y a un point blanc ou pas sur les correcteurs : rien

Vous en pensez quoi de cette histoire ? Je trouve ça un peu tiré par les cheveux... :crying:
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Re: E34 525 Ix (Allrad) Touring : Travaux Épisode Il

Message par IGGY »

J'avais eu un soucis avec mon CCM qui m'envoié sur mon ODB
des données érronées !!! <_<
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Re: E34 525 Ix (Allrad) Touring : Travaux Épisode Il

Message par crazymac »

Ce genre de soucis est bien souvent lié au CCM qui ne fonctionne pas

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luckiX
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Re: E34 525 Ix (Allrad) Touring : Travaux Épisode Il

Message par luckiX »

Option 3 ième feu stop
Il y a 1 mois, 2 lampes grillées sur 24
Maintenant c'est 10/24.

Vu le prix des lampes chez BM et vu qu'elles sont spéciales, j'étudis une solution....
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Re: E34 525 Ix (Allrad) Touring : Travaux Épisode Il

Message par crazymac »

Ahhhhhhhhh ! j'ai le même soucis que toi. Sauf qu'en plus mon feu est cassé (d'où les lampes grillées). Troisième feu complet : 180€
J'imagine que comme beaucoup d'E34 ton bandeau arrière est pourri de l'intérieur donc 180€ de plus. Bref pour le prix du troisième feu stop tu peux te payer un bandeau neuf .... sans feu stop :D

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luckiX
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Re: E34 525 Ix (Allrad) Touring : Travaux Épisode Il

Message par luckiX »

Ben dans mon malheur j'ai du bol, à part les ampoules grillées, il est absolument Nickel.
A 5€ l'ampoule spéciale, x24 u (ben oui il faut tout remplacer car les non remplacées vont claquer 2 jours après que tu ai fini), ça fait un chiffre bien rondelet.

J'étudie un remplacement par des Led et ajout de résistances pour corriger la conso pour le module de contrôle.
Pour l'instant, je suis sur un budget théorique de 30 € tout compris, composant import Allemagne et Angleterre, et oui, encore un exemple qui prouve qu'on ne trouve pas certaines chose dans notre pays.
Ca fait encore bien cher pour un feu, mais bon, c'est ma première BM ..... :whistling:
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Re: E34 525 Ix (Allrad) Touring : Travaux Épisode Il

Message par luckiX »

Malgré tout mes effort pour remplacer (sur le 3 ième feu stop)  les lampes incandescentes par des leds, ça ne vas pas pour une raison assez inattendue en fait.
Le troisième feu et très orienté vers le bas, et les led ont un flux lumineux beaucoup plus directif que de lampes classiques. Du coup l'éclairement semble très faible, et si on se met accroupi derrière le coffre, la puissance est bien là mais pas orientable vers la voiture qui suis. Donc pas concluant.
 
Aussi, j'ai peur d'avoir fait une bêtise avec le LKM.
Ce WE j'ai débroché le LKM sans débrancher la batterie, parce que j'en ai marre de reprogrammer les plips, le toit ouvrant, etc... à chaque fois.
Bref, maintenant le Check Control me dis de consulter la notice d'utilisation qui me dit de consulter BMW....
Il est inopérant car plus de message , notamment celui que j'avais a cause des leds du 3 ième feu.
Vous conseillez de faire quoi pour le remettre en service normal ?
Merci
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