Bin vi je suis ex-mécano moiBM - Toulouse a écrit : Mince, et tu vas le remplacer toi-même ?

J'ai été le cherché ce matin avant d'aller en cours, le gars me l'a fait à 40€

Au lieu de 93€ http://www.oscaro.com/joint-arbre-longi ... 420-1427-p

Bin vi je suis ex-mécano moiBM - Toulouse a écrit : Mince, et tu vas le remplacer toi-même ?
De la boue....c'est encore gentil comme motFait étrange : en nettoyant l'intérieur de mon radiateur à grande eau, une épaisse boue couleur rouille en est sorti !
Ouh ! Le bon plan !!!Rémi530D a écrit : Bin vi je suis ex-mécano moi
J'ai été le cherché ce matin avant d'aller en cours, le gars me l'a fait à 40€Il est tout neuf..
Au lieu de 93€ http://www.oscaro.co...5-375420-1427-p![]()
Ok ! Serais-ce le résultat d'un LDR de mauvaise qualité ?Daube a écrit : Pour la "boue" dans le radiateur, c'est certainement des depot de liquide de refroidissement. C'est extremement frequent.
Dans tous les cas, un graaaaand merci à Bruno pour son aide aujourd'hui !bruno1380 a écrit : De la boue....c'est encore gentil comme mot![]()
faudrait nettoyer tout le circuit ! même ton vase tu le dépose et tu le rince a fond !!
Au pire tu remplis tout le circuit avec de l'eau claire et tu laisse tourner jusque le thermostat s'ouvre , tu laisse circuler...tu laisse l'eau dedans le temps que ta culasse refroidie ! important !!
et tu re-vidange pour mettre le LDR propre avec la purge !!
Je crois que je vais faire ce que tu m'as préconisé, à savoir mettre un coup de pression dans tout le circuit, thermostat démonté ! Ainsi tant que l'eau ne ressort pas propre et claire, je continue à en mettre !
J'ai mis un mot dans les boîtes aux lettres de la résidence, pour informer tout le monde que je compte utiliser l'eau commune. Pour remercier tous les résidents, je leur ai proposé un lavage gratuit dans mon portique de lavage automatique !
Ah oui gary.... ne mes pas la musique trop fort pour le chien de mamy
Oui c'est pas nouveau... Elle est complètement marteau cette vieille !![]()
Bof.... on a travailler version espagnole aujourd'hui...Dans tous les cas, un graaaaand merci à Bruno pour son aide aujourd'hui !
je t'ais dit déja !bruno1380 a écrit : faudrait nettoyer tout le circuit ! même ton vase tu le dépose et tu le rince a fond !!
Au pire tu remplis tout le circuit avec de l'eau claire et tu laisse tourner jusque le thermostat s'ouvre , tu laisse circuler...tu laisse l'eau dedans le temps que ta culasse refroidie ! important !!
et tu re-vidange pour mettre le LDR propre avec la purge !!
Ok c'est noté ! Je t'appelles demain avant de travailler sur la voiture, j'espère MAXI en fin de matinée.t0rt0r0 a écrit : Passe demain à mon boulot je prendrai l'adaptateur. Si tu passes dis moi quelle heure, pas de soucis pour te le filer rapido mais je ne pourrai probablement pas m'éterniser ... (Scaleform et iOS sur le feu ...)
Bref, pour le soir pas de soucis, mais si jamais je préfère mercredi soir(je suis en train de faire quelques petits travaux à l'appartement et pas dis que demain soir j'ai fini à temps, donc voilà Oo
Pour le reste, la loctite sur les brides d'injecteurs ça sert à rien. Serre au couple (en serrant progressivement à plat (TRES IMPORTANT) et resserre / contrôle les dans 1000 bornes. C'est 1.1m/kg je crois (ou 0.9, enfin par là quoi xD), enfin tu as la RTA.
Pas besoin de te faire chier quoi.
Allez, bientôt c'est fini normalement !
Certes, n'empêche je remarque que de travailler à deux, en plus d'être bien plus agréable, ça augmente la productivité, et on en fait plus dans un temps moindre !bruno1380 a écrit : Bof.... on a travailler version espagnole aujourd'hui...![]()
certain !!Certes, n'empêche je remarque que de travailler à deux, en plus d'être bien plus agréable, ça augmente la productivité, et on en fait plus dans un temps moindre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités