j'ai oublier moi je met 2.5 bar sur les quatre pneus
@plus
A Combien Gonflez Vous Vos Pneus Avant En 19" Sur E60 ?
- rafi
- Ulr
Re: A Combien Gonflez Vous Vos Pneus Avant En 19" Sur E60 ?
Hello,rafi88 a écrit : déjà coter gauche av tu a -0°46 pour -0°30 maxi pour moi il est de trop
ensuite si je regarde le para roue av tu est un poils de trop tu doit avoir +0°06 maxi est tu a
gauche +0°08 et droit +0°07 pour 0°03 nominale
sait rien mais si tu fait la somme de tout ( carrossage + para + pneus en 245/35/19" )
C'est en effet ce que je me dis... Quand j'ai repris la voiture, ils m'ont dis n'avoir corrigé que le parallèlisme arrière droit... ok c'est bien !!! mais je leur avait mis le voiture pour me peaufiner l'avant aux petits oignons ... et ils ont préféré ne toucher à rein... coût 60€ TTC... soit le temps de placer tout l'appareillage et de faire les mesures... 1/2h et 30€ de plus et c'était fait (même le double, c'était pas cher en comparaison d'une paire de 19" conti 5P)... mais je n'étais pas présent pour les pousser... j'imagine qu'il y avait trop de boulot et qu'ils ont préféré passer à une autre

... où travaillez vous ? car je passerais bien par chez vous pour un affinage lors d'un de mes transits en lorraine

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------