
Ma 528I E39
- BaudinA
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Re: Ma 528I E39
Si je peu me premettre de te donner un conseil, regarde l'état du reniflar 

- sly314
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Re: Ma 528I E39
C'est à ça que je pensais !!!chris_325is a écrit : ben j'ai 2ème semestre 95 et 1er semestre 97 dans les premiers catalogues, mais cette couleur n'apparait pas, merci de ton info, ils n'ont pas du la faire longtemps celle-là, d'où la rareté, car je n'en ai jamais vu d'autres de cette teinte
merci du tuyau
a+ tof
au niveau conso, je suis bon en disques plaquettes, et aussi en pneus, mais si je voulais pinallier, faudrait mettre 4 "bons" pneus de qualité, bien que les miens soit nikel, ça mériterait de meilleures gommes, mais plus tard
a+ tof

En réflexion...
- chris_325is
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Re: Ma 528I E39
c'est où cette bête, tu as une image du real ? avec le n° de cette pièce ?Arthur528i a écrit : Si je peu me premettre de te donner un conseil, regarde l'état du reniflar![]()
merci
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- BaudinA
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Re: Ma 528I E39
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/148838-de-lhuile-dans-lechappement-et-les-cylindres/
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/148838-de-lhuile-dans-lechappement-et-les-cylindres/
Je suis pas très fort en informatique si sa peu t'aider, en gros c sous la pipe d'admission
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/148838-de-lhuile-dans-lechappement-et-les-cylindres/
Je suis pas très fort en informatique si sa peu t'aider, en gros c sous la pipe d'admission
- chris_325is
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Re: Ma 528I E39
merci de l'info
a+ tof
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- chris_325is
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Re: Ma 528I E39
salut à tous
ce matin, c'était vidange, filtre à air, filtre à huile
la vidange avait été faite il y a 7000 km, mais datait de 2 aans (octobre 2010)
j'ai mis la viscosité préconisée par le constructeur, et d'ailleurs, de la 5W40
j'étais content de voir que l'huile vidnagée était encore transparente, vu son âge et son kilométrage
j'ai utilisé de la Mobil 100% synthèse Super 3000 5W40 (7 litres)
a+ tof
ce matin, c'était vidange, filtre à air, filtre à huile
la vidange avait été faite il y a 7000 km, mais datait de 2 aans (octobre 2010)
j'ai mis la viscosité préconisée par le constructeur, et d'ailleurs, de la 5W40
j'étais content de voir que l'huile vidnagée était encore transparente, vu son âge et son kilométrage
j'ai utilisé de la Mobil 100% synthèse Super 3000 5W40 (7 litres)
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- azn78
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Re: Ma 528I E39
Magnifique photos trop belle comparer à la mienne !
Sans indiscrétion tu la acheter combien ?
Sans indiscrétion tu la acheter combien ?
- chris_325is
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Re: Ma 528I E39
salut azn78 et merci
et bien mon objectif, c'était de trouver une auto assez propre, sans des millions de kilomètres, avec un minimum de suivi (historique entretien), et si possible dans son état d'origine, c'est à dire sans pièces pour la personnaliser.
Et là, tu te rends vite compte qu'avec tous ces paramètres, elles se font rares dans les annonces, et que ces "petits détails" se payent.
En gros, je pense qu'actuellement, la fourchette de prix d'une 528i entre 96 et 2000 est de 3000 à 6000 euros, et bien moi je suis en haut du pavé, 6000 euros.
Alors biensur, à ce prix là, je pouvais avoir de la 530i (avec 231 cv, et restyling) mais toujours le même problème, avec tous mes paramètres, je ne trouvais pas de 530i dans mon budget maxi qui était de 6000 euros.
a+ tof
et bien mon objectif, c'était de trouver une auto assez propre, sans des millions de kilomètres, avec un minimum de suivi (historique entretien), et si possible dans son état d'origine, c'est à dire sans pièces pour la personnaliser.
Et là, tu te rends vite compte qu'avec tous ces paramètres, elles se font rares dans les annonces, et que ces "petits détails" se payent.
En gros, je pense qu'actuellement, la fourchette de prix d'une 528i entre 96 et 2000 est de 3000 à 6000 euros, et bien moi je suis en haut du pavé, 6000 euros.
Alors biensur, à ce prix là, je pouvais avoir de la 530i (avec 231 cv, et restyling) mais toujours le même problème, avec tous mes paramètres, je ne trouvais pas de 530i dans mon budget maxi qui était de 6000 euros.
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ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- azn78
- Messages : 251
- Inscription : mar. août 14, 2012 7:58 pm
Re: Ma 528I E39
Ah ouai quand même !
Mais bon vue l'état j'en bave tellement elle est belle !!!
Moi la mienne je l'ai payer 2000€ certain me dise que j'aurai du payer moins encore 1500€ au final frais d'immatriculation compris je m'en sors pour 3600€
Pour info c'est une 523i de 98
Mais bon vue l'état j'en bave tellement elle est belle !!!
Moi la mienne je l'ai payer 2000€ certain me dise que j'aurai du payer moins encore 1500€ au final frais d'immatriculation compris je m'en sors pour 3600€
Pour info c'est une 523i de 98
- chris_325is
- Messages : 763
- Inscription : mar. juin 20, 2006 4:40 am
- Localisation : SAINT ETIENNE 42
Re: Ma 528I E39
salut à tous
aujourd'hui était un grand jour,d'une part parce que ma E39 a reçu ces nouvelles suspensions, et d'autre part, ça a été l'occasion de voir mon Ami Colin que je n'avais pas vu depuis longtemps.
C'est un garçon qui connait la mécanique, le sport auto puisqu'il a couru sur E30 M42 (vous auriez vu la préparation de sa 318is, à tomber) et la suspension, il en a fait son cheval de bataille, à travers la course automobile et son expérience sur la route avec ses autos de tous les jours, il maitrise le sujet comme un chef, et à chaque fois une j'ai voulu réaliser une suspension sur une auto nous l'avons toujours étudiée ensembles, et à chaque fois, le résultat, est sans fausse note, alliant compromis entre sportivité, confort et look.
Pour cette énième auto, il a répondu présent pour le montage comme il sait le faire, toujours aux petits oignons, avec beaucoup de soins et de méthode, avec de l'outillage digne d'un professionnel.
Merci à toi mon lapin, et promis, quand je vire ma cuti, je te demande en mariage
Mais revenons à notre topic, il a donc changé tout l'ensemble de la suspension, Ressorts Eibach Pro-Kit ainsi qu'amortisseurs Bilstein B6, paliers SKF avants et arrières, toutes les semelles caoutchouc, visserie neuve, etc... comme d'hab quoi !
Pour ceux qui ont déjà changer leur suspension, ce n'est pas une mince affaire sur une E39, on passe plus de temps à démonter l'intérieur de l'auto que de démonter les amortisseurs à l'arrière :x
c'est une misère pour sortir les arrières, faut démonter quelques pièces, mais en 6 heures et sans se presser, l'affaire a été rondement menée
place aux photos (désolé pour la qualité, photos prises avec mon téléphone)
a+ tof





















aujourd'hui était un grand jour,d'une part parce que ma E39 a reçu ces nouvelles suspensions, et d'autre part, ça a été l'occasion de voir mon Ami Colin que je n'avais pas vu depuis longtemps.
C'est un garçon qui connait la mécanique, le sport auto puisqu'il a couru sur E30 M42 (vous auriez vu la préparation de sa 318is, à tomber) et la suspension, il en a fait son cheval de bataille, à travers la course automobile et son expérience sur la route avec ses autos de tous les jours, il maitrise le sujet comme un chef, et à chaque fois une j'ai voulu réaliser une suspension sur une auto nous l'avons toujours étudiée ensembles, et à chaque fois, le résultat, est sans fausse note, alliant compromis entre sportivité, confort et look.
Pour cette énième auto, il a répondu présent pour le montage comme il sait le faire, toujours aux petits oignons, avec beaucoup de soins et de méthode, avec de l'outillage digne d'un professionnel.
Merci à toi mon lapin, et promis, quand je vire ma cuti, je te demande en mariage

Mais revenons à notre topic, il a donc changé tout l'ensemble de la suspension, Ressorts Eibach Pro-Kit ainsi qu'amortisseurs Bilstein B6, paliers SKF avants et arrières, toutes les semelles caoutchouc, visserie neuve, etc... comme d'hab quoi !
Pour ceux qui ont déjà changer leur suspension, ce n'est pas une mince affaire sur une E39, on passe plus de temps à démonter l'intérieur de l'auto que de démonter les amortisseurs à l'arrière :x
c'est une misère pour sortir les arrières, faut démonter quelques pièces, mais en 6 heures et sans se presser, l'affaire a été rondement menée
place aux photos (désolé pour la qualité, photos prises avec mon téléphone)
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