Remplacer Ampoule Xenon ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
steff

Re: Remplacer Ampoule Xenon ?

Message par steff »

Salut Patrolcbr
Vérifie voir l'état de tes connections sortie ballast peut etre oxydé suite a lavage moteur :closedeyes:
Bmw se réservera bien de te dire si c'est l'ampoule ou le balast,souvent ils n'ont meme pas l'ampoule en stock.Changer l'ampoule n'est surement pas sorcier ,après si c'est bm t'aura la garantie.Sur les voitures moderne c'est vachement chère pour une ampoule c'est le prix a payer pour un éclairage de qualité;

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Oui faut que je regarde cela plus en détail
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

IGGY

Message par IGGY »

Chez BM, plus de 350 euros les deux ampoules xenon, c'est abuser !!! :wacko:

a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

@ patrolcbr

Une ampoule xénon qui est en fin de vie donne un genre de mauve comme tu l'a décrit , quand une ampoule xénon donne cette couleur tu a une tache blanche dans l'ampoule...

J'ai conserver la mienne et je t'ai fais une photo

Si tu en prends sur ebay demande les 8000k qui sont bleu blanc , le 6500k est plus vers le jaune

Image

steff

Message par steff »

Salut
Il faut que tu prennes la référence de l'ampoule intacte et que tu rachètes la mème ou alors deux autres pareilles
Bon courage et Bruno a diagnostiqué ton problème

kawaH2

Message par kawaH2 »

ne prends pas du 8000k, c'est du bleu kéké, c'est ce qu'on voit sur les bouze tunées :sick:
pour ceux qui en doutent, quand vous verrez des feux "bleus", regardez la tronche de la bagnole, et souvent du mec qui est dedans :whistling:

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Bon, ça y est, elle vient de lâcher.... Donc je suis bon pour un changement, mais en effet, je veux de la monte d'origine, je dois passer chez BM jeudi, donc je verrais bien ce qu'il propose et a quel tarif ?

Je vous tiens au jus

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

kawaH2 a écrit : ne prends pas du 8000k, c'est du bleu kéké, c'est ce qu'on voit sur les bouze tunées :sick:
pour ceux qui en doutent, quand vous verrez des feux "bleus", regardez la tronche de la bagnole, et souvent du mec qui est dedans :whistling:
suis pas d'accord :whistling:

il y'a une ENORME différence entre les ampoules bleues merdique modèle kéké nortoto qui éblouissent tout le monde et des ampoules correcte avec correcteur et lave phares en VRAI xenon en 8000K

le 8000k éclaire mieux que le 6500k d'origine ,éblouit personne et en dernier moins important je l'avoue mais esthétiquement plus beau!

quand je fais mes voyages de 1000km je les fais toujours de nuit et je remarque bien la différence

j'aurai pu prendre les 10000k mais la c'est clair c'est trop !!

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

patrolcbr a écrit : Bon, ça y est, elle vient de lâcher.... Donc je suis bon pour un changement, mais en effet, je veux de la monte d'origine, je dois passer chez BM jeudi, donc je verrais bien ce qu'il propose et a quel tarif ?

Je vous tiens au jus
je peut que te donner raison si on en a les moyens , il y'a jamais mieux ou rarement mieux que la monte d'origine

Mais si tu peut épargner beaucoup d'euros chez oscaro ou webdealauto pour exactement la même pièce...que d'être emballer dans un carton BMW...

http://www.oscaro.com/ampoule-xenon-bmw ... 541-202-gt

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Tout à fait d'accord avec toi Bruno, je n'ai pas d'action chez BMW, par contre sur realoem la ref est D1 et sur les sites je ne trouve que du D1S (lampe à décharge), et je connais pas la différence et si elle se monte bien en lieu et place de celle d'origine ?

Bruno,

Sur celle de ton lien comment connaître la puissance ? Rien n'est indiqué ...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »