salut, c'est vrai, tu as raison, je voulais au départ une voiture full stock, mais en voyant les idées sur le net, ça m'a donné envie de me faire ma 528 à ma façon
pour le pare choc, j'y ai pensé longuement, mais ça me fait flic de tout changer alors pour le moment, ça restera comme ça
a+ tof
Ma 528I E39
- chris_325is
Re: Ma 528I E39
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- kolse30
chris_325is a écrit : salut, c'est vrai, tu as raison, je voulais au départ une voiture full stock, mais en voyant les idées sur le net, ça m'a donné envie de me faire ma 528 à ma façon
pour le pare choc, j'y ai pensé longuement, mais ça me fait flic de tout changer alors pour le moment, ça restera comme ça
a+ tof
Il est mieux le PH 2? Ça ressemble à quoi?
Winston WOLF, i solve problems......
- azn78
le PC ph2 est plus jolie plus fin au niveau des AB
dommage je l'aimer comme a l'origine
au pire garde tout le jour ou tu la revend
dommage je l'aimer comme a l'origine

- chris_325is
voilà le phase 2

a+ tof

a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- Utoi
Super ces modifs!
C'est vrai que le PC ph1 choque un poil, en plus c'est facile à changer. 2 vis de chaque côté des joues d'ailes et deux axe au centre, et c'est réglé!
C'est vrai que le PC ph1 choque un poil, en plus c'est facile à changer. 2 vis de chaque côté des joues d'ailes et deux axe au centre, et c'est réglé!

- lemouelr
Ce n'est pas que le PC ph2 soit mieux, mais c'est pour avoir un rendu final "cohérent" sans un mélange des genres ph1/ph2. Le "kit" ph2 pour l'avant: PC/feux/gros haricots de calandre (que tu as déjà aussi).kolse30 a écrit : Il est mieux le PH 2? Ça ressemble à quoi?
Edit: Sinon tu as du la rabaisser un poil non? Je la trouve parfaitement posée sur ses jantes sans avoir l'effet légèrement 4x4 de l'exemple un peu plus haut.
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- chris_325is
oui, avec le kit Eibach Pro kit, ça la rabaisse un peu comme une Mtechnic soit environ 25/30 mm, juste ce qu'il faut
a+ tof
a+ tof
- kolse30
Ouai, pas sur que ce soit plus jolie avec le PH II....chris_325is a écrit : voilà le phase 2
a+ tof
Ça manquera quand même de "profondeur" pour coller parfaitement au style "sport" de la nouvelle config.....
J'ai bien compris, mais la seule suspension rompt déjà la cohérence "OEM" de l'ensemble, donc à mon avis, tout est permis....lemouelr a écrit : Ce n'est pas que le PC ph2 soit mieux, mais c'est pour avoir un rendu final "cohérent" sans un mélange des genres ph1/ph2. Le "kit" ph2 pour l'avant: PC/feux/gros haricots de calandre (que tu as déjà aussi).
Il existait pas un kit chez BMW, autre que le classic M5?
Y a pas moyen d'y planter juste un flip discret, histoire de "poser" visuellement l'avant, sans pour autant passer par l'étape kit M complet?
Un truc dans le genre.....

Allez tof, fais nous des vrais photos, avec un vrai APN, histoire qu'on toshop ça vite fait....
Winston WOLF, i solve problems......
- Utoi
Ils avaient fait des flip "sport"

Mais ils sont durs à trouver!

Mais ils sont durs à trouver!
- chris_325is
une des solutions, c'est la jupe Alpina, mais ça jure un peu, surtout sans jantes alpina
après en rajouts de spoiler OEM, j'ai peur de sombrer le le jacky touch'
a+ tof
après en rajouts de spoiler OEM, j'ai peur de sombrer le le jacky touch'
a+ tof