Un Endroit Où Acheter En Allemagne ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
karl_fr

Re: Un Endroit Où Acheter En Allemagne ?

Message par karl_fr »

christian67 a écrit : Je suis frontalier et je sais que les allemands trafiquent les compteurs c'est légal chez eux
Moi je ne suis pas frontalier mais mes sens fonctionnent normalement, mon cerveau aussi et quand j’achète une voiture, que ce soit en Allemagne ou ailleurs, je fais en sorte de tout faire fonctionner de concert.

A ce jour j'en suis a une voiture en Belgique, une en Allemagne et la dernière en Italie. Les trois avec un historique limpide, confirmé par quelques vérifications.
A ce jour RAS.

Tout ça pour dire que des escrocs il y en a partout, il faut juste cesser de crier au loup sur des sujets qu'on ne connait pas.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

guillaumeh

Re: Un Endroit Où Acheter En Allemagne ?

Message par guillaumeh »

karl_fr a écrit : Moi je ne suis pas frontalier mais mes sens fonctionnent normalement, mon cerveau aussi et quand j’achète une voiture, que ce soit en Allemagne ou ailleurs, je fais en sorte de tout faire fonctionner de concert.

A ce jour j'en suis a une voiture en Belgique, une en Allemagne et la dernière en Italie. Les trois avec un historique limpide, confirmé par quelques vérifications.
A ce jour RAS.

Tout ça pour dire que des escrocs il y en a partout, il faut juste cesser de crier au loup sur des sujets qu'on ne connait pas.

Salut
Suis entièrement de ton avis.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »