Remplacer Ampoule Xenon ?
- Ulr
Re: Remplacer Ampoule Xenon ?
Édit : Pas H3 55w mais la H8 35w d'un des "angel eye" HS...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- patrolcbr
J'ai déposé ce matin la voiture chez BMW et il m'annonce également à Rennes le même tarif pour l'ampoule soit 194 € au moins ils sont cohérents entre concessionnaire.
Ils ne l'ont pas en stock, donc je vais la commander sur le Net, j'ai trouvé cela mais cette fois c'est une D1R mais la photo du produit est une D1S ???

Je finis par y perdre mon latin avec cette satanée ampoule xénon...
http://www.cdiscount.com/f-popup-PHIL68 ... escription
Ils ne l'ont pas en stock, donc je vais la commander sur le Net, j'ai trouvé cela mais cette fois c'est une D1R mais la photo du produit est une D1S ???

Je finis par y perdre mon latin avec cette satanée ampoule xénon...
http://www.cdiscount.com/f-popup-PHIL68 ... escription
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- IGGY
Tu as raison François,
c'est pas simple pour changer une simple ampoule xenon,
on s'y perd complétement !!!
En plus, si tu vas chez BM, le prix de l'ampoule plus la MO !!!
c'est pas simple pour changer une simple ampoule xenon,
on s'y perd complétement !!!

En plus, si tu vas chez BM, le prix de l'ampoule plus la MO !!!

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- patrolcbr
Salut Jean Luc,
Et si y avait que cela, encore ça irait...

Et si y avait que cela, encore ça irait...

- IGGY
Je me doute, bon courage pour la suite !!! 
a+

a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- patrolcbr
- PACO320DTouring
Yeap,
Sinon tu mets un coup de marteau dans ton phare et tu fais jouer l'assurance. Fonction du prix de la franchise ca peut valoir le coup.
Ok je sors
Sinon tu mets un coup de marteau dans ton phare et tu fais jouer l'assurance. Fonction du prix de la franchise ca peut valoir le coup.
Ok je sors

"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- rafi
Oui sauf que quand tu reçois les nouveaux phares tu n'a pas les ampoules au xenon avec
n'y les ballast n'y les starters donc ça ne changera rien le problème sauf d'avoir des feux tout neuf
part contre tu a les ampoules de clignotant + angel eye + ceux des plein phares
je vient de changer les deux miens , j'ai juste récupéré les ballast + ampoules au xenon que j'avais d’ailleurs acheter sur eba.....( depuis deux ans aucun probleme avec les ampoules au xenon )
@plus
n'y les ballast n'y les starters donc ça ne changera rien le problème sauf d'avoir des feux tout neuf

je vient de changer les deux miens , j'ai juste récupéré les ballast + ampoules au xenon que j'avais d’ailleurs acheter sur eba.....( depuis deux ans aucun probleme avec les ampoules au xenon )
@plus
- patrolcbr
Salut rafi,
En effet je ne savais pas, tu te rappelles si il s'agissait d'une D1S ou D1R, car je vais la commander sur le net au vue des tarifs BM...
Tu n'as pas trop galeré pour les changer, car j'ai jeté un œil ce soir à la frontale, mais on voit rien il y a un cache en plastique ?
Merci de ton retour
En effet je ne savais pas, tu te rappelles si il s'agissait d'une D1S ou D1R, car je vais la commander sur le net au vue des tarifs BM...
Tu n'as pas trop galeré pour les changer, car j'ai jeté un œil ce soir à la frontale, mais on voit rien il y a un cache en plastique ?
Merci de ton retour
- kawaH2
rafi88 a écrit : Oui sauf que quand tu reçois les nouveaux phares tu n'a pas les ampoules au xenon avec
@plus
sur E39 ph2 si, t'as toutes les ampoules livrées avec le phare (ce doit être pour ça qu'ils sont si chers, y a deja pour 200€ d'ampoules, au tarif BM