Je vous promets que j'ai été surpris par la nouvelle composition de cette colle !
Après une ou deux heures, IMPOSSIBLE de retirer le batônnet de bois plongé dans le mélange !!!
Tandis qu'avec l'ancienne formule on pouvait encore l'enlever... A croire que c'est encore plus solide que celle de l'année dernière !
D'autant que là toutes les chances sont de mon côté car le trou est amélioré, et mieux en face !
Par contre je m'en suis rendu compte qu'après mais il est un peu lisse quand-même... J'aurais dû y mettre un coup de taraud avant !
Mais je n'ai pas pris ceux que voulaient me prêter Jacques dans la journée... J'aurais dû accepter !
Bref, on verra bien si ça tiendra ! Normalement je devrais pouvoir y aller dès ce soir, mais vu que la voiture dort dehors, je préfère attendre 48h pour que la polymérisation ait le temps d'agir !
Du coup je prends mon mal en patience et je n'irais que demain soir

Si tout va bien je rentre avec !
Avant faut que je vire l'essence de thérébentine dans le circuit, que je recharge la batterie à nouveau (elle a un an mais je crois que le programme de régénération du BOSCH C7 l'a endommagée... Elle tient plus la charge depuis !), et après quelques km que je vidange l'huile !
La loctite 3455 coûte moins de 10 €, essayez juste pour voir, c'est de la balle !!! Et ça devient dur comme de l'acier !!!
Je serai curieux de voir sa résistance ! Mais la fiche technique est indisponible sur le site... Il n'y a que la FDS !
Amicalement,
Gary
Amicalement,
Gary