Merci

Salut sa ressemble a une coupelle d'amortisseur fatiguée qui peut elle aussi engendrer des vibrations importantes , mais il faut déposer pour le voir si jeu dans le roulement .tophebboy a écrit : Bah en fait, moi la vibration se sent à partir de 70/80 et ne s'arrête pas au dessus (du moins jusqu'à 150, c'est toujours là...). Du coup pas sûr que ça soit la même chose. Ceci dit, c'est bon à savoir ton histoire
Merci!
J'espère que c'est pas ça parce que j'ai déjà commandé un nouveau pneupassionbmw a écrit : Salut sa ressemble a une coupelle d'amortisseur fatiguée qui peut elle aussi engendrer des vibrations importantes , mais il faut déposer pour le voir si jeu dans le roulement .
Même solution sur ma E34 sauf que j'ai pris un Silentbloc de M5.gouna a écrit : Bonjour, sur e30, pour éliminer les vibrations du volant entre 80 et 90km/h, l'astuce est de remplacer les silentbloc des triangles avants par des silentbloc pleins et centrés prévus pour M3 e36 321ch de marque Lemforder (en admettant que les pneus ne sont pas déformés, que l'équilibrage est correct et qu'il n'y a pas de jeu dans les trains).
Testé et approuvé 2 fois, même en montant du silentbloc original de chez BM, ça vibre, je pense que les matériaux ne valent plus ce qui se faisait dans le temps, la qualité est en baisse.
Je ne fais pas avancer le problème mais c'est un élément clé.
Oui sa peut arriver sur ma cinq , j'ai eu des vibrations et a force sa a détruit la coupelle caoutchouc arraché depuis le roulement , si tu as pris un trou sa peut expliquer .tophebboy a écrit : J'espère que c'est pas ça parce que j'ai déjà commandé un nouveau pneu...ça serait arrivé d'un coup, à 68 000 km???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités