Biellettes De Direction E30 316

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
james

Biellettes De Direction E30 316

Message par james »

Bonjour à tous, je suis comment dire...perdu! :stuart:

Je continue de rénover ma 316, le train avant en ce moment, après les amortos, les disques et plaquettes, me voici donc en route pour les biellettes (complète je précise).

Je vais donc sur oscarlos comme d'habitude, mais là c'est un peu le boxon...

Entre les montage possible des cotés de l'essieu, celles qui ne vont que d'un coté, les différence de prix, du simple au double d'un coté à l'autre pour une même marque...
Celle qui peuvent être montés des deux cotés et qui sont montable sur e30 avec ou sans
amortisseurs de direction, celle qui ne vont que sur amortisseurs, et celles qui ne vont qui ne vont que sur modèles sans amortisseurs!

Cette page est une kermesse : http://www.oscaro.co...284-1435-202-gt
Il y a encore trois choix de marque en bas de page.

Le seul truc que j'ai compris, c'est que mon modèle n'a pas de DA et qu'il a donc des amortisseurs de direction.

J'ai peur de me planter totalement.

Voilà au passage, je vais lui changer les biellettes et les silent block de barre stabilisatrice.

Au fur et à mesure j'accumule des photos, je ne ferai pas de tuto, mais un ptit reportage est dans les cartons :)

Bonne fin d'aprèm!

Delco

Re: Biellettes De Direction E30 316

Message par Delco »

Salut,
pour un peu te guider utilises la réf.constructeur (ici pièce n°14) http://www.realoem.c...=32&fg=25&hl=30 qui correspond à http://www.oscaro.co...1-1924699-284-p en "Lemforder" .
En cliquant sur "fiche" dans le catalogue ,tu retrouves toujours la réf .BMW. ,dans la fonction "recherche" sur "realoem" si tu mets une réf. BMW tu auras la pièce correspondante.

Voilà :original:

@+

Vérifies que j'ai bien sélectionné le bon modèle dans "realoem"

james

Re: Biellettes De Direction E30 316

Message par james »

Bonsoir,
merci pour ta réponse, avec la référence le choix deviens tout de suite plus clair, même si je vois encore des refs sans amortisseurs et avec, je pense bien qu'oscaro ne s'ennuie a noter toute les infos comme il le faudrait! Et qu'il laisse deviner si certains modèle s'adapte sur les deux types!

Ce que je comprends c'est qu'une des deux biellettes est la même (la biellette gauche à la même ref sur realoem avec ou sans amortisseurs de direction donc deux fois la même sur véhicule avec DA ). Seule la biellette de droite est différente pour véhicule sans DA.

En tout cas la renov peux continuer :)

Ps c'était bien le bon type dans "realoem".

Bonne soirée!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »