Pbs De Cremaillere De Direction E61 2007
- patrolcbr
Re: Pbs De Cremaillere De Direction E61 2007
Tortoro,
Oui tu as raison sur le principe, mais a priori c'est un modele a la con... Meme avec les refs j'ai pas trouvé sur le net... Puis apres impossible pour moi de le faire, pas les outils et les competences, donc pas trop d'autres choix que passer par la case BM.
Oui tu as raison sur le principe, mais a priori c'est un modele a la con... Meme avec les refs j'ai pas trouvé sur le net... Puis apres impossible pour moi de le faire, pas les outils et les competences, donc pas trop d'autres choix que passer par la case BM.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- t0rt0r0
On est d'accord, je dis juste que si la pièce peut se trouver ailleurs, un petit garagiste aussi 
Et comme en général ça n'est pas une opération extrêmement compliquée ... à pondérer par rapport à ton modèle de voiture bien sûr

Et comme en général ça n'est pas une opération extrêmement compliquée ... à pondérer par rapport à ton modèle de voiture bien sûr

- carlito-shisha
J'ai suivi ton sujet avec attention. Pour cause ma précédente e60 530D du 12/2003 a vu sa crémaillère changée.
Et mon e61 actuelle ne va pas tarder
Et mon e61 actuelle ne va pas tarder

- NK1964
Il n'y a pas à réfléchir :patrolcbr a écrit : Salut la compagnie,
Je viens vous apporter des news sur mon souci de cremaillere, j'ai eu ce matin le chef d'atelier, il me propose une prise en charge des travaux a hauteur de 50%, ce que je trouve magnanime, meme si l'operation complete va rester chere...
Le changement sera fait courant decembre.
Qu'en pensez vous ?
La bonne soirée

Tu n'obtiendras pas mieux de la part de BMW France et c'est tout ce que tu pouvais réclamer.
Fonce !
- patrolcbr
Carlito,
Je me sens moins seul .... mais bizarre cette usure prématurée sur ce type de véhicule ? Sachant qu'avant mon cas je n'en avais pas connaissance ...
NK,
Oui je pense que c'est une propal correcte de leur part et puis je n'ai pas trop d'autres choix....
Je me sens moins seul .... mais bizarre cette usure prématurée sur ce type de véhicule ? Sachant qu'avant mon cas je n'en avais pas connaissance ...
NK,
Oui je pense que c'est une propal correcte de leur part et puis je n'ai pas trop d'autres choix....
- NK1964
C'est tout bonnement se conformer aux règles du jeu. Or, tous les clients n'ont pas le bonheur de tomber sur un chef d'atelier ni même sur un service clientèle décidés à se conformer spontanément aux règles du jeu.
Un avocat ne pourrait obtenir mieux que la prise en charge de la moitié de la facture (et pas seulement de la moitié du prix des pièces) pour un composant qui cède à la moitié de son espérance de vie moyenne.
Un avocat ne pourrait obtenir mieux que la prise en charge de la moitié de la facture (et pas seulement de la moitié du prix des pièces) pour un composant qui cède à la moitié de son espérance de vie moyenne.
- patrolcbr
Bon, la E61 sort de chez BMW avec sa crémaillère de direction toute neuve....

Une géométrie a bien évidemment été faite, ce qui est une bonne nouvelle car j'avais les pneus arrière qui se "bouffait" sur l'intérieur au vue du niveau d'usure irrégulier constaté.
En paramétrant l'ODB pour la crémaillère, ils ont intégré aussi le changement de batterie effectué avant hier.
BMW Rennes a été très pro, et j'ai récupéré une voiture toute propre tant intérieur qu’extérieur.
Me voilà reparti pour un tour comme on dit, en espérant que les galères vont s'arrêter là, car là j'ai eu ma dose pour 2012...
Le bon we à tous,

Une géométrie a bien évidemment été faite, ce qui est une bonne nouvelle car j'avais les pneus arrière qui se "bouffait" sur l'intérieur au vue du niveau d'usure irrégulier constaté.
En paramétrant l'ODB pour la crémaillère, ils ont intégré aussi le changement de batterie effectué avant hier.
BMW Rennes a été très pro, et j'ai récupéré une voiture toute propre tant intérieur qu’extérieur.
Me voilà reparti pour un tour comme on dit, en espérant que les galères vont s'arrêter là, car là j'ai eu ma dose pour 2012...
Le bon we à tous,

- NK1964
Excellentissime ! Bonne nouvelle.
Bien content pour toi.
Bien content pour toi.
- patrolcbr
Merki à toi... ils m'ont prêté une F11 durant les travaux en 520 D et je trouve que cela marche pas mal pour un 4 cylindres de 184 cv, très agréable à conduire en boîte méca, avec une conso plus que raisonnable..
- Straïn
Désolé pour toi patrolcbr c'est pas de chance. C'est vrai que les pièces devenant technologiquement de plus en plus avancés il va être difficile pour les passionnés pas trop fortunés d'acheter ces belles autos.