BM - Toulouse a écrit : Je viens de faire un plein de GO Total Excellium, je pense que ça ne fera pas de mal au circuit d'injection.
Mouai..

BM - Toulouse a écrit : Je viens de faire un plein de GO Total Excellium, je pense que ça ne fera pas de mal au circuit d'injection.
Ca sera toujours de meilleure qualité que le GO de grande surfaceRémi530D a écrit :
Mouai..![]()
![]()
![]()
Le Gasoil de supermaché est de très grande qualité et certainement mieux que l'excellium ...BM - Toulouse a écrit : Ca sera toujours de meilleure qualité que le GO de grande surface![]()
oui Gary c'est vrai mais pas de l'excel ou du wins mais du caviar pour moteur qui vire l'eau, les huiles végétales et vous lubrifie l'injecteur encore mieux qu'une nana !BM - Toulouse a écrit : Ah ah !
Mon cher Ivan, dis-nous ce que tu mets dans ton moteur !
Ne charges-tu pas 8 pleins sur 10 avec de l'additif de Jacques ?
Ton moteur, ta BVA et ton pont ne sont-ils pas remplis de ce fameux produit également ? lol
Amicalement,
Gary
On est bien d'accord !Cayenne a écrit : oui Gary c'est vrai mais pas de l'excel ou du wins mais du caviar pour moteur qui vire l'eau, les huiles végétales et vous lubrifie l'injecteur encore mieux qu'une nana !
Bruno, si tu passes par là ----> le jardinier a essayé de m'appeler à 22h... Comme si j'allais lui répondre aussi tard ! lol !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités