crazymac a écrit :
BMW me semble aussi une solution mais ne connais tu pas un pro de la BMW qui pourrait te regarder ça ? Un gars avec une tête bien pleine, un DIS, et de l'expérience. Ici à Toulouse j'en connais un, il doit bien y en avoir chez toi aussi.
Si ça continue tu vas bientôt faire gicler tes injecteurs dans des fonds de bouteille plastique pour voir s'ils ont le bon débit.
Le professionnel est sans doute préférable.
Toi qui est plus fort que tout le monde, trouves-lui une solution pour diagnostiquer rapidement et de manière fiable sa voiture !
Et surtout, que ça ne lui coûte rien !
Bien que tu sois plus âgé que moi, tu donnes vraiment l'impression de mieux savoir que les autres, et tu balances un peu partout sur le forum des piques à mon égard.
Au lieu de m'en parler directement en face...
Tu m'as gentiment proposé de me remorquer l'autre jour, et j'ai apprécié. Celà dit, le jour venu, Bruno s'en est chargé, je ne t'ai pas demandé car je sais que tes études te prennent du temps.
Par contre, tout au long de la panne, sans que je ne demande rien, Bruno est venu me prêter main forte à plusieurs reprises. J'ai également bénéficié de l'aide de Jacques, de Thierry, de Cayenne et de Cash 1331. Toi tu t'es contenté de rester derrière ton écran à balancer des jugements sur mon travail, et ma façon de procéder.
Sauf que même si ma méthode n'est pas la meilleure, à force de persévérer, je vais bien réussir à la réparer cette voiture. Sans débourser 1 € en concession.
Alors que ça te déplaise ou non, j'ai fait à la hauteur de mes moyens, je me suis aidé des conseilleurs du forum (dont toi), même si j'ai usé de méthodes peu orthodoxes, ma réparation est sur le point d'être terminée.
Je te demande de bien vouloir éviter à l'avenir toute pique, tout message sur le forum.
Et si tu ne veux plus me parler, c'est bien dommage, mais je survivrai.
Si tu veux que l'on poursuive, ça sera en MP, car je ne veux pas que l'on pollue plus le post de notre ami, qui a lui aussi son lot de déboires.
A+
Gary