323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/
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Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/
mmh pour le filtre a essence j'ai regarder sur oscaro il font tous 300 mm de long alors que sur realoem le filtre mesure 250mm est ce un problème ?
- kimo94
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Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/
tu prends la réference sur realoem et tu la tape sur oscaro.
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Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/
ah oui j'ai trouvé avec les bonnes dimensions encore merci 

- kimo94
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- kimo94
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Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/
alors la tu me pose une colle severe 

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Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/
Bon j'ai récolté quelque infos, pour ce qui est du trou c'est le débitmètre tout le monde la dessus est d'accord 
En ce qui concerne le reflux qui à provoqué la fonte du débitmètre elle serait du à des imbrûlés restant dans le moteur
qui se seraient manifestés (je parle avec mes mots ) et auraient provoqué se retour de flamme,
vu que le véhicule appartenait à un papi qui roulait pas souvent avec , ce se serait produit soit au démarrage , soit sur route en faisant un test en passant les vitesse à très haut régime (4000/4500 environ) , enfin je m'en serai aperçu un retour çà doit bien faire du bruit ?
Je vais donc remplacer mon filtre à essence , mon débitmètre et voir par la suite

En ce qui concerne le reflux qui à provoqué la fonte du débitmètre elle serait du à des imbrûlés restant dans le moteur
qui se seraient manifestés (je parle avec mes mots ) et auraient provoqué se retour de flamme,
vu que le véhicule appartenait à un papi qui roulait pas souvent avec , ce se serait produit soit au démarrage , soit sur route en faisant un test en passant les vitesse à très haut régime (4000/4500 environ) , enfin je m'en serai aperçu un retour çà doit bien faire du bruit ?
Je vais donc remplacer mon filtre à essence , mon débitmètre et voir par la suite
- kimo94
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Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/
change ces 2 pieces apres tu vérra plus clair
- manuz1
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Re: 323I E36 M52 Problème D’Accélération À Bas Régime :/
salut,
le cache dans el filtre à air c'est dans tous les filtres à air, cela doit etre pour le flux d'air.
Un retour de flamme cela peut pas faire fondre la grille de debitmetre, les durites de debitmetre aurait aussi explosées.
tu as pas essayé de demarrer la voiture avec un enttoyant frein ou du star pilote ? car un solvant peut faire fondre comme ca le plastique, faut pas forcément penser à la chaleur.
a+
le cache dans el filtre à air c'est dans tous les filtres à air, cela doit etre pour le flux d'air.
Un retour de flamme cela peut pas faire fondre la grille de debitmetre, les durites de debitmetre aurait aussi explosées.
tu as pas essayé de demarrer la voiture avec un enttoyant frein ou du star pilote ? car un solvant peut faire fondre comme ca le plastique, faut pas forcément penser à la chaleur.
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