Fiabilité De Nos Bm

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

Oui aucun probleme
13
20%
Oui mais quelque petites pannes sans importance
46
72%
Non pas du tout
0
Aucun vote
Non mais quand on aime !!
1
2%
avis partager 50/50
4
6%

Nombre total de votes : 64

fabfue

Fiabilité De Nos Bm

Message par fabfue »

Voila j'avais cree un post mais m'etait mal exprimer,j'ai demander a Pifou de le suprimer,je pense que pour moi un sondage est plus parlant !!!
B)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

fred_rennes

Re: Fiabilité De Nos Bm

Message par fred_rennes »

Salut,

moi perso a voté "Oui mais quelque petites pannes sans importance" B)

je touche du bois mais
pour la 316 (1999) : aucun blème (si ce n'est une vitre de phare explosée par un gravier en roulant)
pour la 520 de 1990 (170000km) : un thermostat HS, et là j'ai disque et plaquettes à changer.
Mon père qui bosse dans un CT, qui commence vraiment à faire gaffe aux Béhèmes qui lui passe entre les mains, me dit qu'il y a rarement de gros pb avec les BM, Merco, Volvo...même avec 15-20 ans dans les pattes...

"vot' BM? bah ma 'tite dame, c'est elle qui va vous enterrer...allez j'vous fait 30%" fred_brest_senior :huh: :lol:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

stef29

Message par stef29 »

slt
pour la mienne juste la charnière de porte qui a lachée
j'approche des 100000kmet elle a 2 ans et demi

a+

Greggy

Message par Greggy »

Salut,

Toutes mes BM avaient minimum 120000kms à l'achat et je les utilise jusqu'à 300, voire, 350000kms.
(Essence ou mazout, ca dépend de la conjoncture... :lol: )

Pas de problème particulier à signaler. En revanche, je suis très chiant, lors de l'achat, sur la qualité
de l'entretien, le carnet, les factures, enquête chez BM, etc... :D ... Mais elles me le rendent bien.

Non, vraiment je suis content de cette marque, du moins en ce qui concerne la production des années
80 et 90. (J'ai des potes en BM neuves qui ne sont pas dans le même cas :rolleyes: ...)

:lol: +
Greggy
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

moi j'ai mis Oui mais quelque petites pannes sans importance parce que nul n'est parfait !!

En plus j'ai remarquer que la bm roulait tres peu mais qu'elle etait digne de toute la confiance de mes parents question fiabiliter, tout d'abord parce que si du jour au lendemain on decide d'aller se faire une semaine dlotre bout de la france et de faire 2000 kms en 4 jours et bah ils la prennent et aucune revision rien nada ; pour eux la bm est fiable et yora aucun souci sur la route ! et elle a jamais fait perdre cette confiance tout simplement parce que les quelques seuls problemes qu'elle a eut et bien elle les a afficher au bout de la rue apres 110 kms d'autoroute juste quand on arrivait a la maison ! B)
alors une voiture ki a toute la confiance et qui en plus kan elle a un probleme s'arrange pour que ça se passe a la maison et pas sur la route bah jtrouve ça relativement fiable ! :surprise:

en tout cas moi j'ai jamais eut a douter de la fiabiliter BMW et beaucoup de posts sont generalemen de spieces d'usure ou des petites choses sans importances !

donc voila, c'est pas parfait mais ça a la merite d'etre fiable et bien fait => confiance totale en la marque ! B)

fabfue

Message par fabfue »

Héhé !!!!

Pour l'instant totalement fiable a 25% !!! il va faloir remonter le score !!!
Aller voter !! voter !!!
Allez y c'est pas politique !!!!!!!!!!!!! :surprise:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

georges

Message par georges »

salut,

aucun probléme qui m'ait empéché de rouler, j'ai fait une distrib et courroie de ventilo, changé tous mes fusibles, achetée 112000km, elle a aujourd'hui 120000 km, ça va ...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

Greggy

Message par Greggy »

323i casi neuve a écrit :...Alors une voiture ki  a toute la confiance et qui en plus kan elle a un probleme s'arrange pour que ça se passe a la maison et pas sur la route bah jtrouve ça relativement fiable !
Ca c'est vrai, Casi. :lol: J'avais oublié: Une BMW c'est toujours très gentil. :lol:

'Faut juste lui apprendre à faire sur un journal, quand elle est Casi-neuve.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

attticcus

Message par attticcus »

salut

moi aussi "Oui mais quelque petites pannes sans importance" car en effet nul n'est parfait
et g reussi a me depatouiller tout seul avec les conseils du forum merci encore a vous tous ;)

@++

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

Greggy a écrit :Ca c'est vrai, Casi. :lol: J'avais oublié: Une BMW c'est toujours très gentil. :lol:

'Faut juste lui apprendre à faire sur un journal, quand elle est Casi-neuve.
qu'est ske tu veux c pour ça cette voiture elle comprend tout et elle sait tout , tomber en panne sur place et pas 15 minute avant sur la route franchemen jtrouve ça classe comme atttitude ! B)

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »