Oui j'ai bien compris que tu n'avais pas encore réussi à tout installer !
C'était juste pour te motiver
Le webasto siffle très fort au démarrage, puis fait un bruit de turbine en pleine accélération !
Tu entends également un TAC TAC TAC !
Et si ça fait longtemps qu'il n'a pas tourné, il fume tellement qu'on ne voit même plus la voiture

Donc à ne pas faire dans un garage ! Ou alors prévoir un moyen de repli et surtout une aération ! Car en plus d'être dangereux ça laisse une forte odeur qui pique !
Et lorsque tu l'actives en envoyant un +12V à sa prise X764 (par télécommande telestart ou autre) il met environ 10 secondes avant de se lancer !
Temps sûrement lié à l'initialisation logicielle du système, et du préchauffage de sa chambre !
Si tous tes fusibles sont OK, alors peut-être que ton telestart est HS ! Frederic123 en vend un moins de 200 € !
Pour savoir si le webasto fonctionne, démonte ton passage de roue AVG.
Tu vas tomber sur le connecteur X764
Sur ce connecteur tu envoies un +12V batterie sur sa PIN 1
Tu maintiens le + pendant quelques minutes, et au bout de 10s ton chauffage devrait démarrer, et si ça fait longtemps qu'il n'a pas tourné, doit fumer blanc !
Dès lors que tu cesses d'alimenter cette PIN, le webasto passe en procédure d'arrêt, qui consiste en une coupure de flamme + refroidissement de la chambre. L'arrêt prend en moyenne 30 sec à 1 min !
Si ça fonctionne, alors ton Webasto est OK, mais le faisceau qui l'alimente est HS !
Et t'en fais pas, je sais à quel point c'est confortable un Webasto sur SPL !
A une époque je travaillais dans une entreprise militaire dans laquelle nous avions du matériel roulant, que nous déplacions pendant des heures la nuit en hiver...
Et entre deux remorques à accrocher, on appréciait d'avoir la cabine du tracteur routier préchauffée !
Amicalement,
Gary