Je ne comprend pas l'utilité des fusibles supplémentaires pour le faisseau d'attelage, puisque les piquages sur les feux AR viennent bien des fusibles

A priori oui, bon si dans six mois je reviens vous dire que j'ai brûlé le LKM, la coïncidence sera malheureuse.325ix86 a écrit : Mais en repiquant directement en parallèle sur les ampoules, ça marche aussi. A quelques subtilités près![]()
C'est toujours le moment d'en acheter Fred, ça ne peut pas valoir moins cher, une grosse voiture étrangère en essence, inconcevable pour 99,9% des gens.etoile a écrit : tu sais que tu commence a me donner envie de touring toi !!!!
J'ai trouvé la notice ici , vous inquiétez pas, il y a toutes les langues...crazymac a écrit : Le problème se situe dans le LKM si l'on repique de cette manière. Quelqu'un plus callé que moi m'avait expliqué ça. Et en effet le LKM de ma E32 a fini par lâcher et étrangement elle a un attelage câblé de cette manière.
parfaitement d'accord, ça ne vas pas du tout. tu comptes lui mettre quel modèle ? les BBS habituelles d'E34 (qui lui vont si bien) ?charlie-AMK a écrit : Ce sera la seule photo de l'auto avec les jantes visibles tant je n'aime pas du tout, s'il y a un amateur du modèle qu'il n'hésite pas, pour 80 euro il repart avec les quatre jantes en 7x15 pouces ici présentes.
Utilisateurs parcourant ce forum : rikiki et 93 invités