Demarage Tres Dur Sur 740I E38

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safbac
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par safbac »

Non c'est bien de l'huile légèrement marron mes dans le trou extérieur du régulateur la ou se branche la durite .
De quoi ça peu venir cette huile ?
Est ce normal que quant je souffle dans se petit trou l'air ne ressort pas de l'autre côté ?
Merci .

safbac
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par safbac »

bonsoir .
est ce possible de trouver des joints d'injecteur ceux du haut cher bmw ou autres , si oui a quel prix environ ?
cette apres midi j'ai voulu remetre mon regulateur de pression d'essence et j'ai donc demonter ma rampe d'injecteur .
par contre au remontage impossible de remettre la rampe dans les injecteurs avec les joint du haut des injecteur ça fesait comme pression , j'ai donc prix une petite cale et j'ai tapoter pour les rentrer de force pour pouvoir remetre les clips qui tiennes la rampe aux injecteurs .
par contre catastrophe quant j'ai voulu la redemarer j'ai de l'essence qui pisse de plusieur injecteur au niveau de haut .
j'ai de plus en plus les glandes .
combien faut compter dans un garage pour changer les joints d'injecteurs ?
merci a vous .

safbac
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par safbac »

je compte enormement sur vous s'il vous plais cae là la voiture est bloqué et je deviend fou de la voire comme ça avec l'argent que je viend de mettre dedans je pensais pas ça .
merci .

safbac
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par safbac »

S'il vous plais j'ai vraiment besoin de votre aide .
Merci

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SYLVAINCHOLO
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par SYLVAINCHOLO »

Comment peut on t'aider? Si tu veux connaître les prix, vas voir les garages pour leur demander un devis. Le coût de la main d'oeuvre est tu le sais différent d'un garage à l'autre. Et le temps pour changer les joints, tu dois le connaître puisque tu a déjà démonté et remonté. Ca évitera déjà de te faire arnaquer sur la main d'oeuvre.
Et s'il te plait une question à la fois, car même si les membres du forum font leur maximum pour aider, il ne faut pas les inonder de questions car tu risques de les dissuader de répondre.

A+

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kimo94
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par kimo94 »

trop de questions a la fois! ,les joints d'injecteurs se vendent chez bmw ,pour le prix se renseigné directement chez eux

safbac
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par safbac »

ok mes est ce normal que quant je veux remettre ma rampe sur les injecteurs ça soit aussi dur pour pouvoir remettre l'agraffe qui tiens la barre aux injecteurs a cause des joints qui font comme une pression ?
merci .

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stefi
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par stefi »

Coment veux -tu que les joints fassent leur travail si il n-y a pas de pression pour empêcher les fuites?
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

safbac
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par safbac »

Ok mes donc comment remettre bien comme il faut là rampe en métal sur le haut des injecteurs sans abîmé le joint ou l'injecteur ?
Merci .

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kimo94
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par kimo94 »

moi j'ai deja démonté mes injecteurs sur ma 540i,tu met les injecteurs sur la rampe tu met les agrafes tu vérifié que ca tiens bien puis tu emboite la rampe sur le collecteurs ,rien de plus compliqué,si ca fuit c'est que c'est mal remis

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