bonjour je dois changer mes suspensions arrières car la voitures dodeline pas mal du train arrière , quelqu'un sait -il quel est la marque d'origine à monter sur une 325 tds de 1996? ou autre chose je vais essayer de faire ça bien mais je ne sais pas trop quoi acheter, je sais monter les pièces mais pas les choisir^_^?
Merci d'avance
Ben
Changement De Suspension
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Re: Changement De Suspension
Humm, je viens de trouver une réponse loin dans les pages du forum.......
- protoxide
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Re: Changement De Suspension
Je dois aussi changer mes amortos
a prix egal et rabaisement egal -30/-30
(Amortos classic )
J'ai le choix entre
bilstein b4 ressort pro kit eibach
kw ressort kw
weitec ressort weitec
a prix egal et rabaisement egal -30/-30
(Amortos classic )
J'ai le choix entre
bilstein b4 ressort pro kit eibach
kw ressort kw
weitec ressort weitec
- Bruno1380
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Re: Changement De Suspension
salut
9 fois sur 10 c'est du sachs qui est la monte d'origine,
AVANT d'acheter des amortisseurs ou les faire monter il faut savoir si tu a un Châssis M technique ou pas.
J'en ai fait les frais , j'ai un châssis M ils ont monter des amortisseurs standards et une géométrie pour châssis standard.
avec ton N° de châssis chez bmw il te donneront tes codes option ou tu m’envoie les 7 derniers chiffres du N° de châssis en MP.
je te conseille et c'est un avis perso de rester dans la marque d'origine, rien que pour respecter la hauteur de caisse !
Si c'est de sachs que tu a d'origine et qui sont usées tu dois avoir pas mal de km

9 fois sur 10 c'est du sachs qui est la monte d'origine,
AVANT d'acheter des amortisseurs ou les faire monter il faut savoir si tu a un Châssis M technique ou pas.
J'en ai fait les frais , j'ai un châssis M ils ont monter des amortisseurs standards et une géométrie pour châssis standard.
avec ton N° de châssis chez bmw il te donneront tes codes option ou tu m’envoie les 7 derniers chiffres du N° de châssis en MP.
je te conseille et c'est un avis perso de rester dans la marque d'origine, rien que pour respecter la hauteur de caisse !
Si c'est de sachs que tu a d'origine et qui sont usées tu dois avoir pas mal de km


- protoxide
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Re: Changement De Suspension
J'ai pas le chassis m
l ancien proprio de ma bmw avait monté des ressorts courts sur l avant
resultat les amortos avant sont des pompes a velo et j ai un amortos arriere
qui a cassé d'un coup dans mon garage
ma bmw n a pas bougé pendant 1 semaine et plein de liquide pres de la roue arriere gauche
l amortisseur a explosé a l arret c'est bien la premiere fois que je vois ça
bref la voiture a 146000km et est de 1999
Avec des ressorts court -4cm pendant 3 ans et sans doute les amortos jamais changé
chapeau la dirabilité des amortos d origine
l ancien proprio de ma bmw avait monté des ressorts courts sur l avant
resultat les amortos avant sont des pompes a velo et j ai un amortos arriere
qui a cassé d'un coup dans mon garage
ma bmw n a pas bougé pendant 1 semaine et plein de liquide pres de la roue arriere gauche
l amortisseur a explosé a l arret c'est bien la premiere fois que je vois ça
bref la voiture a 146000km et est de 1999
Avec des ressorts court -4cm pendant 3 ans et sans doute les amortos jamais changé
chapeau la dirabilité des amortos d origine
- protoxide
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Re: Changement De Suspension
Perso je veux rabaisser l arriere comme l avant
J en profite pour tous changer avant et arriere (amortos,ressorts et coupelles)pour ne pas avoir de problemes
merci pour les précisions
J en profite pour tous changer avant et arriere (amortos,ressorts et coupelles)pour ne pas avoir de problemes
merci pour les précisions
- protoxide
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Re: Changement De Suspension
Je commande le kit weitec comme c'est une marque a kw fabriqué dans la meme usine
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