Ok merci je vais ré essayer mes il est vrai que j'ai du mal à les fixer sur la rampe en premier moi je les ai déjà mis sur le collecteur et ensuite sur la rampe .
Ok merci je vais ré essayer mes il est vrai que j'ai du mal à les fixer sur la rampe en premier moi je les ai déjà mis sur le collecteur et ensuite sur la rampe .
Demarage Tres Dur Sur 740I E38
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- kimo94
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
non!en premier sur la rampe,tu leur met leur clips et apres tu les place sur le collecteur en fesant des petit va et vient pour les enfoncé
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
si c'est une prise d'air ou doit je regarder exactement ?
merci .
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- manuz1
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
salut,
prends une bombe de start pilote, et regarde au niveau de la pipe d'admission , si le regime moteur change tu as une fuite.
a+
prends une bombe de start pilote, et regarde au niveau de la pipe d'admission , si le regime moteur change tu as une fuite.
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
Ok donc je met du star pilote dans la pipe quant le moteur tourne ou avant ?
Merci .
Si mon régulateur de pression d'essence était hs quel sont les symptômes et comment savoir si il est hs ou pas ?
Merci .
Si mon régulateur de pression d'essence était hs quel sont les symptômes et comment savoir si il est hs ou pas ?
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
Tu ne peux pas mettre une ou deux photos,
ca nous en dira toujours plus, pour remonter
le tout, et voir dans quelle état c'est !!!
ca nous en dira toujours plus, pour remonter
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JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- manuz1
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
salut,
moteur tournant, tu mets du star pilote autour de la pipe d'admission pour essyaé de localisé une prise d'air, si tu as ton regime moteur qui change tu as trouver l'endroit ou tu as uen prise d'air.
a+
moteur tournant, tu mets du star pilote autour de la pipe d'admission pour essyaé de localisé une prise d'air, si tu as ton regime moteur qui change tu as trouver l'endroit ou tu as uen prise d'air.
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
Ok merci beaucoup .
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
Est ce dur de démonter la pipe d'admission sur un m60 ,comment faire ?
- Zorro
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Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
salut
comme dit plus haut les injecteurs se remette un par un sur la rampe puis la rampe sur le collecteur. enfin je connais pas le v8 mais ça m'étonnerai que ce soit très différent. par contre il ne faut surtout pas taper dessus même (et surtout!) si ça force un peu. c'est sans doute à cause de ça que tu as niqué tes joints.
le prends pas mal hein mais vu comme tu es parti j'ai l'impression que tu n'es pas super calé en mécanique et je te conseille d’arrêter de démonter des trucs au petit bonheur la chance, ça fait plus de mal que de bien car non seulement tu casse mais en plus tu risque de créer de nouvelles pannes et ça va devenir vite indermerdable.
déjà recherche de prise d'air, puis passage a la valise pour lire les codes panne, c'est la base. fais toi aider éventuellement, t'es dans quelle coin?
a+
comme dit plus haut les injecteurs se remette un par un sur la rampe puis la rampe sur le collecteur. enfin je connais pas le v8 mais ça m'étonnerai que ce soit très différent. par contre il ne faut surtout pas taper dessus même (et surtout!) si ça force un peu. c'est sans doute à cause de ça que tu as niqué tes joints.
le prends pas mal hein mais vu comme tu es parti j'ai l'impression que tu n'es pas super calé en mécanique et je te conseille d’arrêter de démonter des trucs au petit bonheur la chance, ça fait plus de mal que de bien car non seulement tu casse mais en plus tu risque de créer de nouvelles pannes et ça va devenir vite indermerdable.
déjà recherche de prise d'air, puis passage a la valise pour lire les codes panne, c'est la base. fais toi aider éventuellement, t'es dans quelle coin?
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