Restauration D'une 3.0Cs

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
dédé60

Re: Restauration D'une 3.0Cs

Message par dédé60 »

tu avance a grand pas,est comme dab,super boulot.a+ DD :top:

:top: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=922762didier002.jpg ma ligne est posé,nikel.a+ DD :top:
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!

passionbmw

Message par passionbmw »

Merci , c'est cette partie qui fera que la peinture sera réussis ou pas et je porte toute mon attention a cette étape quitte a repousser sa mise en peinture encore une foie .

Jantes RG en décrassage intensif mécanique et chimique :chris: qui sont des copies Alpina d'époque
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Elles serons repeintes couleur origine centre noir .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

passionbmw

Message par passionbmw »

Un peut de soleil
Image
Image
Image

Teste de la couleur sur face avant et sur une partie des ailes a l'endroit ou je les ai ré assemblé si vous vous souvenez .
Image
Image
Image
Image
En me servant du brillant sur les profils sa me permet de voir le voile si il y a un aspect ondulé car la base c'était cela .
Image
Image

Mercredi pose des ouvrants et ponçage de la peinture de teste .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

frederic123

Message par frederic123 »

jeudi en cabine ??? :yaho:

passionbmw

Message par passionbmw »

Non je ne crois pas Frédéric , mais ce weekend je pense car il faut que je commende la peinture chez Restom maintenant que la teinte est validée par Madame . :yaho: :clover: :clover:
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

passionbmw

Message par passionbmw »

Je viens de passer commende d'un "kit" peinture polyuréthanne code Bmw 405 /3978 chez Restom , soit 2 Kg de base , diluant et durcisseur , donc brillant direct .
Restera a commander la peinture pour jante Alu chez Restom , comprenant , peinture couleur alu, diluant et durcisseur .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

passionbmw

Message par passionbmw »

Re.
Capot posé , porte conducteur posé , porte passager aussi avec encore un peut de travail dessus car vue que cette porte a surement rencontrée l'aile a une époque il faut que je fignole le galbe et gagner trois Mm pour que la ligne soit presque parfaite avec l'aile , car actuellement une partie du bas de porte a un décalage non rattrapable par réglage , de plus mon gabarit me la bien montré , donc finition demain et vendredi pour passage en cabine .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

etoile

Message par etoile »

attention !! pas trop d'heures sup !!!! bon travail !!
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..

passionbmw

Message par passionbmw »

Ba j'aurai le temps de me reposer totalement un jour ou l'autre :alien: pour le moment ce n'est pas a mon programme , mais va savoir je porte déjà un stent fabriqué par BMW paramédicale depuis 6 ans . :chris: :chris:
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

passionbmw

Message par passionbmw »

Heureusement que je reçois des Mp d'encouragements et de félicitation car ici c'est pauvre , enfin bref je n'ai pas de série trois gazoil .

La porte avec le gabarit , plus haut dans ce sujet je l'avais déjà rectifié mais pas suffisamment car elle est voilée sur toute sa hauteur de 3Mm non rattrapable avec les réglage des charnières .
Image
Image
Image
Image

Image

Mise a blanc
Image
Image
Dressage du panneau et brasage
Image
Image

Cette après midi pose sur charnière pour valider cette porte (la je n'en ai pas d'autre).

Suite peut être .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »