Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
safbac
Messages : 563
Inscription : ven. oct. 24, 2008 7:39 pm

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par safbac »

Ok merci je vais.voire ça dés que je vais avoir reçu mes joints d'injecteurs et remonter .
C'était ton joint.de quoi.exactement qui était mort ?

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par kimo94 »

c'est le joint numero 14 ,mais je pense pas que ton probleme vienne de la parcque moi meme avec cette prise d'air la voiture démarré au quart ,mais cherche comme meme si y' a des prise d'air

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=40

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par kimo94 »

alors ces prises d'air ca donne quoi?

safbac
Messages : 563
Inscription : ven. oct. 24, 2008 7:39 pm

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par safbac »

J'ai reçu mes joints d'injecteurs ce matin .
J'ai remis ma rampe et déjà plus de fuite aux injecteurs .
Par contre toujours aussi dur à démarrer la première fois de la journée et ensuite elle demare nickel et toujours autant de trou et le même soucis a l'accélération , par contre j'entend comme un léger pchou pchou à l'accélération.et même quant je coupe le moteur , j'ai l'impression que ça vien au niveau de la pipe d'admission mes rien de sur .
Je vais aller acheter du star pilote pour faire le test comme vous m'avez dit .
Pour vous ça vien de quoi le pchou pchou ?
Merci .

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par kimo94 »

moi je l'ai le pchou quand je coupe le moteur et meme quand je met des coup d'accélérateur sur place ,

safbac
Messages : 563
Inscription : ven. oct. 24, 2008 7:39 pm

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par safbac »

Donc est ce normal ?
Et pour vous mon problème de demarage difficile à froid et les trous à l'accélération peuvent venir dou ?

Avatar de l’utilisateur
kimo94
Messages : 154
Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par kimo94 »

cherche les prises d"air si y'en a ca peut etre une cause,un diag au dis bmw et obligatoire

safbac
Messages : 563
Inscription : ven. oct. 24, 2008 7:39 pm

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par safbac »

Ok merci .
Il.faut compter combien pour un diag BMW ?

Avatar de l’utilisateur
SYLVAINCHOLO
Messages : 856
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:31 am
Localisation : COLOMBES (92)

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par SYLVAINCHOLO »

Ce post devient hallucinant!
C'est moi qui suis irrité par la peur de la fin du monde, ou alors les questions tournent en rond au point de fatiguer quelque peu...
Iggy aura peut être la patience de te répondre une 2ème fois!

A+

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5257
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Message par IGGY »

Slt,
il faut compter dans les 120, 130 euros chez BM,( aprés tout dépand du mécano, si il y reste 20mm ou 2H )
et d'une conces a l'autre les prix ne sont pas toujours pareil,
appel les, ils te diront dans ta conces BM le prix d'un passage a la valise !!! ;)

Aprés, ils ont rien trouvé de se que je leur demandé, j'y suis allé pour mon DA,
et ils ne m'en ont méme pas parlés, ils m'ont dit " débitmétre a changer " !!!

Ils sont revenus avec un devis pour le changement de mon débitmétre,
le devis faisait plus de 600 euros, avec 2 heures de MO !!! :glare:

Je l'ai changé moi méme, un menbre du fofo m'en a vendu un pour 90 euros,
et j'ai mit 10mm a le changer ....BM sont trés chéres, et ne cherche pas ou il faut
des fois !!! ;)

Quoi qu'il en soit, et ce qu'il faut en retenir,
ils n'ont pas cherchés là ou il fallait, et je suis reparti de chez BM avec toujours
mon probléme sans aucunes réponces sur mon DA !!! <_<

A plus, bonne valise, et bonne chance !!! :lol:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités