Bonjour à tous,
Ayant acheté pour une bouchée de pain un intérieur chauffant et massant de e38 (dont je vends la banquette chauffante d'ailleurs) pour le mettre dans ma e39, je me suis demandé s'il était possible de:
-faire fonctionner le chauffage à partir de la commande sur la console centrale
-idem pour le massage (en changeant la barre de commande)
-ajouter la mémoire pour les sièges
Alors que mes sièges sont on ne peut plus basiques
Je précise que j'ai pas mal cherché, et j'ai trouvé les éléments suivants
-alimenter les sièges (confort) que j'ai trouvé, en principe c'est réglé (reste juste à trouver où passer les câbles exactement)
-je n'ai pas trouvé une seule personne qui ait ajouté les sièges chauffants sur une e38/e39 via la console centrale, 2 personnes qui l'ont fait avec une commande sur le bord du siège
-j'ai trouvé 1 personne qui a fait ça pour sa banquette arrière, avec des commandes d'origine en dessous des sorties d'air arrières (il dit avoir mis 3 ans...)
-je suis allé demander les faisceaux pour ajouter le chauffage chez BM: 174€ PAR CÔTE, et pièce plus dispo. En gros, à trouver, mais où?
-Pour le massage j'ai trouvé qqes infos, la question est surtout de trouver le faisceau là aussi.
Un membre aurait déjà tenté l'expérience, ou aurait des infos qui peuvent aider (schémas notamment)?
Merci d'avance
Sièges Massants Et Chauffants Sur E39
- nomilk
- Seb530DA
Re: Sièges Massants Et Chauffants Sur E39
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- nomilk
Re: Sièges Massants Et Chauffants Sur E39
Merci, ça répond déjà à une de mes questions