J'ai été un long moment en absence sur le forum sans participer.
Mais je lisais les posts.
Depuis la E90 j'ai pas chômé !
J'ai eu un X3 20D, super auto polyvalente, mais j'ai pas aimé le mazout.

Uploaded with ImageShack.us
Puis une 325XIA E91 super auto moteur génial (premier L6) tenue de route extraordinaire mais BVA...

donc me voici de retour avec un L6 mais sans toit !
Et la j'adore...
Donc après avoir vendu le touring 325XI A, je suis de retour avec un nouveau 6 en ligne.
J'ai été déçus par la boite automatique seulement car je préfère passer les vitesses.
Elle est partie le 2eme jour des vacance estivale, zut plus de voiture !
Par chance mon beau père ma prête la sienne. Je suis sauvé ! Pour traverser la France.
Une très belle auto mais pas BMW, une audi A5 sportback 2,7TDI boite auto.

Super auto la BVA 8 n'a rien avoir avec celle que j'avais avec la E91, vraiment très douce et plus agréable mais auto.
Après 3500kms avec elle, je sais que je préfère les propulsions, l'essence et la boite manuel.
J'avais trouvé une 325CI M2 2002 qui a été vendu entre temps.
A deux pas de chez mois une 320CI de 2005 2eme mais avec toute les factures d'entretient depuis la première révision, le hard top, le gps, les sieges sport (impératif) et un peut plus de 83000KMS.
Quand je l'ai jue j'ai craqué ! Sa couleur SILBERGRAU METALLIC est superbe et ses jante style 96 !
je vendeur m'avait indiqué une bosse a l’arrière gauche, je la cherche tellement est minime, j'ai été oblige de lui demander ou elle était !
Nous partons faire un essaie, RAS elle freine bienet pas de bruits suspects accélération est linéaire et constante (c'est pas un foudre de guerre, 50cv de moins que le touring) agréable avec la boite manuel et suffisant avec l’esprit cabriolet.
Affaire conclut elle me correspond.
Apres une semaine je suis ravie de cette auto avec ce beau mois de septembre je décapote dés que j'ai l’occasion est c'est super agréable cette sensation !
Elle est simple mais très agréable, ses options les gps 16/9 (mis a jour pour la vue perspective) bluetooth, siege sport (un régal)
je pense lui modifier les hp car pas super d'origine et peut être des anneaux angel eyes.
voila les photos

et avec le hardtop