Bmw 330 D E46, Que Choisir.

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PACO320DTouring

Re: Bmw 330 D E46, Que Choisir.

Message par PACO320DTouring »

La le kilometrage est cohérent avec l'age.
N'oublie pas de faire des photos de l'auto.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

seb seb

Message par seb seb »

Donc du coup,la 330d que je suis aller voir aujourd'huit,a quelques petites choses a revoir...

Un accro sur le par-choc avant gauche,une baguette du pack en bois a changer du a une fente,les feux arriere sont pleins d'humiditer...mais le problème aucun carnet d'entretien,rien !!! Ok,l'auto est belle.

Par contre l'auto ou je ne savais pas l'année,celle de 2000,et de mars apparament..

Elle a un suivi irreprochable...

Date de fabrication,mars,sa craint peut-etre du coup?

Ses voiture,c'est casse tete n'empeche...

Concernant les train arriere qui sa barre,ont peut prevoir quoi contre sa..

fredo78

Message par fredo78 »

C'est simple l'auto de 2000 est une phase I ou II?
Après il se peut que la réparation aà deja été effectué, et dans ce cas la plus de problème.
Celle du pro n'a pas de carnet? Le cuir beige à l'air assez sale non?

seb seb

Message par seb seb »

L'auto est une phase 1..le cuir est assez en bonne etat...non pas de carnet,rien...l'auto est sur lacentrale dans la franche-comter.

Mais en ce qui concerne le train arriere,c'est inevitable pour ses modèle la? Est sa coute chere cette reparation? J'ai mis le lien de l'annonce de la 330d,c'est celle ou il y a une vulgaire housse sur le volant.

fredo78

Message par fredo78 »

[indent=1]A mon avis c'est inévitable, l'auto de mon père est conduite sans brutalité est le train arrière commence à s'arracher. J'ai commandé les plaques de renforcement aux Etats-Unis, les travaux devraient commencer en janvier si tout va bien.[/indent]
[indent=1]Après la M.O dépend dépend.[/indent]
[indent=1]Le mieux est de trouver une phase II avec le moteur 184cv, plus de probleme de fixation, et pas de clapet en boite méca.[/indent]

seb seb

Message par seb seb »

Mais tu sais pour combien tu vas en avoir? Tu fais sa part un pro?

[...censuré...],je suis deg...lol.

Est comment tu le vois si le train est en train de se detruire??? Ont peut le voir si l'auto est sur ses 4 roues?

Mais tu a vue le liens de l'annoce?

Elle a combien de kilometre celle a ton pere?

seb seb

Message par seb seb »

Mouai bon,je crois que je vais acheter une phase 2 du coup,car,je suis aller voir concernant ce sujet sur le forum,c'est pratiquement inevitable...quand je vois le nombre de personne qui ont ete obliger de changer les fixations...demoralisant..mais je vais demander au proprio si la reparation a ete faite sur ce vehicule..merci pour les info.

fredo78

Message par fredo78 »

Tu peux le vérifier sous l'auto avec ses 4 roues, tu verifies si la tole n'est pas déchirée.
L'auto de mon père à 203 000km et cela vient de lacher.
En ce qui concerne la réparation, elle sera faite par un pro, car je n'ai ni les compétences, ni le materiel pour souder.
De plus pour faire ce genre de travail, il vaut mieux avoir un pont ou une fosse.
En ce qui concerne le tarif, je ne peux pas te dire, car je ne serais te quantifié le tps de travail passé dessus, mais je vais déshabillé l'interieur arrière moi même pour gagner 1h de M.O.

seb seb

Message par seb seb »

Quel poisse ses trains arrieres...je suis un peu abattu la,car je vais voir l'auto demain,est du coup,quand tu sais cela,sa donne plus envie..ou alors peut-etre que je vais chercher une 320d phase 2,car une 330d phase 2,ca coute quand un peu d'argent encore,surtout en bonne etat...retiens moi au courant pour la tarif de ta reparation,car sa m'interesse de savoir le cout de la reparation...

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Yeap,

Je crois que tu peux déjà commencer a te renseigner dans ta région car cela varie énormément d'une a l'autre, et parfois du simple au double.
Le moins chiant serait de partir effectivement sur une phase 2, mais bon tu auras toujours l'histoire de la faiblesse du turbo récurent sur ces modèles aussi bien 320 que 330. Après la différence 320-330 pour un mec qui roule tous les jours, et pas comme Schumacher..... :whistling:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »