Comment Vérifier La Centralisation E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
runeduloup

Re: Comment Vérifier La Centralisation E46

Message par runeduloup »

merci du retour . Dommage que ca ne soit pas reglé !

je devrais essayer tout a l heure mais je ne pourrais pas savoir si ca va mieux car en ce moment il fait beau et ca remarche
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

runeduloup

Message par runeduloup »

bon j ai essayé et j ai laissé tomber ^_^

j ai deposé la boite a gant puis arrivé a la zke , du moins au support puis la misere . Le boitier plastique ne viens pas du tout .
J ai enlevé le boulon en plastique de 10 , declipsé le bas mais impossible d y decrocher en haut a droit . C est pris entre 2 gaines de fils qui ne bouge pas de 2mm ( 1 gros qui passe devant et un autre qui l entour presque ) .

Et quand tu dis que tu peux tres bien fermer la voiture avec la clé ce n est que la porte conducteur !?

Et une question il y a absolument aucun moyen d ouvrir une porte arriere de l interieur ?

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Quand j'avais le souci, j'avais remarqué que j'arrivais à désactiver la super condamnation, ça veut dire que j'arrivais pas à déverrouiller les portes mais j'arrivais à les ouvrir depuis l'interieur.
Par contre, si j'actionnais pas du tout la centralisation, alors je pouvais même pas ouvrir les portes de l'intérieur.
J'en ai déduis que seuls les contact pour déverrouiller étaient HS

runeduloup

Message par runeduloup »

ha ok , alors que moi quand ca deconne , je ne peux ouvrir que la porte conducteur de l interieur . sauf au bout de 10 essais ouverture / fermeture ( pour que toutes les portes s ouvrent ) , plus rien ne marche

runeduloup

Message par runeduloup »

gros probleme !!!

la voiture ne demarre plus !

quand je mets le contact gros bruit de re initialisation vers le chauffage et compteur puis quand j essai de demarrer ca fait clic clic + les phare s allume + tableau de bord qui baisse d intensité + des bruit + plein de chose bizarre
j ai testé la batterie 12,3 v et quand j essai de demarrer 11,7 v .

j ai redebranché la batt , toucher les fils vers la zke + fermeture centralisé + reouverture , nouveau essai elle a demarré .
Je coupe le contact puis nouvel essai : elle recommence a merder !!

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Je dirais que ta batterie est un poil faiblarde, essaie déjà de la recharger pour voir, sinon, ça sent le faux contact au niveau des connecteurs.

runeduloup

Message par runeduloup »

on va dire que je suis un peu fatigué ce matin ^_^ je vais faire un copié coller :

Bonjour et bonne année a vous

& si je puis dire longue vie au forum

J ai été dans le trac hier , normal un jour de réveillon la voiture qui ne démarre plus ! mais j ai réussi a trouvé ( a force ) c était la cosse de batterie ( le - ) qui déconnais !

un coup de papier de verre et c est bon , il y avait une sorte de léger & fin dépôt blanc a l intérieur . En tout cas merci et a bientot

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

runeduloup a écrit : bon j ai essayé et j ai laissé tomber ^_^

j ai deposé la boite a gant puis arrivé a la zke , du moins au support puis la misere . Le boitier plastique ne viens pas du tout .
J ai enlevé le boulon en plastique de 10 , declipsé le bas mais impossible d y decrocher en haut a droit . C est pris entre 2 gaines de fils qui ne bouge pas de 2mm ( 1 gros qui passe devant et un autre qui l entour presque ) .

Et quand tu dis que tu peux tres bien fermer la voiture avec la clé ce n est que la porte conducteur !?

Et une question il y a absolument aucun moyen d ouvrir une porte arriere de l interieur ?
Ben je ferme en appuyant sur tous les loquets à la main (ZKE débranchée donc).

Pour le support droit du ZKE avec un tournevis en le plaçant bien ça vient sans forcer ;)

kar3577

Message par kar3577 »

Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour avoir votre avis sur mon problème.
Je suis propriétaire d'une E46 de 2000 330d.
J'ai un problème d'ouverture des portes avec la télécommande. De plus en plus souvent celle-ci ne fonctionne pas. Le plafonnier s'allume, j'entend un bruit mais les portes restent fermés. Je dois m'y reprendre à plusieurs reprise (en alternant ouverture-fermeture).
La commande d'ouverture du coffre fonctionne. L'appui plusieurs seconde sur la télécommande me permet d'ouvrir les vitres. Mais lorsque j'appui sur le bouton d'ouverture intérieur (celui à coté des warning), cela ne fonctionne pas non plus.
J'aurais voulu avoir votre avis pour savoir s'il s'agirait plutôt du ZKE ou d'un moteur de porte.
Et si vous savez comment faire pour vérifier le fonctionnement ou pas d'un de ces moteurs de porte. Je viens de changer celui de la porte avant conducteur, et cela n'a rien changé.
D'avance merci pour vos réponses

bimeur

Message par bimeur »

micro relais du ZKE qui commande la FC

Pleins de tutos dispo, je dois le faire sur la mienne (j'ai deja les relais) mais cet hiver aucun soucis....
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »