Bonjour,
Alors voilà sur ma 325 TDS , j'avait donc une grosse fumée noire. Tout a l'heure j'ai voulu régler ma pression turbo et donc pour commencer mon manomètre m'indiquait 0,7. J'ai donc régler ma wastegate et la je suis a 0,9 a 1 bar Max. Mais sachant que j'ai vraiment pas mal fait de tour donc je pense que c'est un turbo de TD qui est monté dessus. Je voulais savoir si c'était les mêmes plaques et références sur les turbo de TD et TDS ou alors c'est seulement le tarage qui change? Y'a t'il une autre solution pour différencier les 2 turbos?
Merci d'avance
Turbo 325 Td Ou Tds? Comment Différencier?
-
chris85190
-
demontvert
Re: Turbo 325 Td Ou Tds? Comment Différencier?
Bonjour,si fumées noir problème d'injection ou d'air mais pas de turbo(sauf si pus de pression ou hs,mais si la voiture a toute sa puissance) le probleme est ailleurs.
Il me semble que sur les tds seule la culasse la gestion de la pompe peut etre et un échangeur d'air en plus avec un peut plus de pression s'est vrai par rapport a la TD mais le turbo doit être le même.A+Pascal
Il me semble que sur les tds seule la culasse la gestion de la pompe peut etre et un échangeur d'air en plus avec un peut plus de pression s'est vrai par rapport a la TD mais le turbo doit être le même.A+Pascal
-
chris85190
Bonjour , j'ai oublier de préciser que j'ai installer 2 éproms donc c'est pour ça , du coup en montant la pression a 1.4 ce ne fumera plus. Je vais surement racheter un turbo de 325 tds ou 525 tds car c'est surement un turbo de td
- BOSS18
Salut, fumée noir = excés de gazoile, différence entre Td et Tds, calculateur + echangeur, comme disait Demon, mais le Tbo me semble identique.