[background=rgb(243, 243, 243)]j'ai retiré le cache moteur [/background]
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[/background][background=rgb(243, 243, 243)]l'huile tombe sur le bas du moteur et touche les différents câbles, durites etc... [/background]
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[/background][background=rgb(243, 243, 243)]La pipe d'admission fuit juste derrière la vanne egr [/background]
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[/background][background=rgb(243, 243, 243)]j'ai glissé mon cellulaire pour prendre des photos pour voir ce qui se passe en dessous[/background]
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[/background][background=rgb(243, 243, 243)]ya ça : [/background]
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[/background][background=rgb(243, 243, 243)]le chef du sav bmw pense aux joints du collecteur d'admission mais il m'a dit qu'il faut trouver la cause du "pourquoi les joints sont morts à 120000km ?" enfin si ce sont les joints. Un diag est prévu...[/background]
[background=rgb(243, 243, 243)]Franchement je suis très content de ma e60, super moteur etc mais v'la l'entretient et les organes à surveiller... finit le diesel après celle-là, je passerais à une 530i-535i F10 [/background]
à votre avis d'où vient le pbl ?