Réparer Alternateur E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
remington

Re: Réparer Alternateur E34

Message par remington »

si ta batterie est un peu âgée, franchement te casse pas la tête, un module qui déconne c'est plausible mais plutôt rare.
Je serais toi je changerai directement de batterie plutôt que de faire un montage avec un ampèremètre qui va me prendre un peu de temps à installer, qui va me dire que c'est la batterie à 95% sûre, et qui va me faire me poser des questions en me disant tiens j'ai un peu de courant qui passe encore, je doute c'est pas normal, est-ce normal, ça le faisait avant ou non... :stuart: question de probabilité.

Manue34

Message par Manue34 »

Le truc est que ma batterie a a peine 2ans...

remington

Message par remington »

effectivement, donc tu peux mesurer... ceci-dit une batterie non d'origine ne vit pas toujours longtemps, mais par contre en général elle est garantie, si tu gardes le ticket de caisse ça peut le faire....

Manue34

Message par Manue34 »

oui mais je l'avait deja changer o bout d'une semaine donc la nouvelle qui mon donné a 2ans demain mais vu que la facture d'achat daté de la 1ere ben la garantie ne marche plus, mais faut dire que vu que ma pompe a injection est décalé a chaud ji tiré beaucoup dessus pour qu'elle s'allume. Je vais donc prendre les mesure aujourd'hui et si sa dépasse pas les 40ma en vieille j'irai m'en prendre une autre a 75€ en promo :-)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »