Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
On a fait plusieurs tests de placement pour la caméra, le premier montrait mieux la piste mais la caméra tombait en roulant, là on l'a posée sur la plage arrière et accrochée avec des colliers rilsan Il faut qu'on améliore ça, on verra si on peut faire un support sur l'arceau.
Il nous faudrait une GoPro, mais on n'a pas le budget (si vous lisez ces lignes et que vous vous sentez l'âme d'un généreux donateur, n'hésitez pas ).
Concernant ma "figure" j'ai remarqué que depuis qu'on a augmenté la voie à l'avant l'arrière est plus joueur, il semble plus léger. C'est en conduisant qu'on apprend et je reconnais mon excès d'optimisme
Salut et bonne féte a tous,
très belle petite vidéo, jolie figure en effet sans graviter,
Matthieu tu te donnes bien a fond, c'est super avec votre
vidéo de bord, merci de nous faire partager votre passion !!!
a+........................
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
pour une gopro, regarde du coté de la marque Isaw qui reste l'équivalent d'une GoProHD2.
les supports sont compatibles qui plus est avec ceux de GoPro ! Le tarif reste moindre
Mail moi si tu veux en savoir un peu plus
A+ Jason
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
EH oui, les réflexes ne viennent pas comme ça... Moi aussi mon premier tête à queue, ça part en glisse, réflexe "route": on lâche tout, et hop, demi-tour Le réflexe piste aurait été de mettre les gaz et contrôler la dérive. Maintenant j'y pense, mais je ne peux pas dire que ça soit encore un réflexe, d'où l'intérêt de tester un peu de drift, même sans intéret pour la discipline, au moins on en apprend, et on peut passer bien plus vite sans avoir peur en grip
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci