Bon, pompe démontée... et changée. Je suis +/- blasé, celle que j'ai sortie est super propre.
Après avoir remonté la nouvelle pompe, je ne l'entend toujours pas tourner... bref j'ai un sale doute. Il va falloir que je regarde de plus près la vielle pompe si elle a vraiment un soucis... ?
Je vais essayer de finir mon plein histoire de voir si les symptôme continuent.
Si j'ai reçus les filtres (air habitacle huile et GO) d'ici samedi, je vais m'attaquer à l'actuateur !
Accoups Moteur Sur 325 Tds M51
-
-
Re: Accoups Moteur Sur 325 Tds M51
Bon courage
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
Merci !
Bon la douille de 7 a été usinée et semble faire l'affaire ! si les cartons sont bien à la poste ça devrait le faire
!
Bon la douille de 7 a été usinée et semble faire l'affaire ! si les cartons sont bien à la poste ça devrait le faire

- maya14
Salut
Les accoups a bas régime, ça ressemble à un débitmètre qui déconne, non?
Les accoups a bas régime, ça ressemble à un débitmètre qui déconne, non?
@+
Fred
Fred
-
Bon filtres reçus... on vas pouvoir y aller !
Pour le débitmètre oui ça peut être ça, mais là je ne crois pas que j'en ai un ... c'est un M51 de 95 qui n'a même pas d'EGR (quel dommage...
) par contre j'ai bien un capteur de pression ! (qui il me semble vient à la place du débitmètre)
Pour le débitmètre oui ça peut être ça, mais là je ne crois pas que j'en ai un ... c'est un M51 de 95 qui n'a même pas d'EGR (quel dommage...

-
Bon il a bien plu ce week end donc réparation reportée au week end prochain ...
- DIDSTY
sur ton modèle il me semble que la pompe de gavage se mets en route a un certain moment, à confirmer
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-80-80-test-de-prepompe-pompe-de-gavage-e36_m51.html
un petit tour sur le site et tu devrais avoir pas d'infos, n'hésites pas à farfouiller tu devrais avoir pas mal d'infos
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-80-80-test-de-prepompe-pompe-de-gavage-e36_m51.html
un petit tour sur le site et tu devrais avoir pas d'infos, n'hésites pas à farfouiller tu devrais avoir pas mal d'infos
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
Bon de retour, après un we mécanique, vidange; filtres... et nettoyage de l'actuateur ! et c'est maintenant un régal de ne plus avoir d'accoups !
Quoi que j'ai l'impression qu'il faudra que je refasse mon réglage de celui ci, j'ai un poil moins de pèche et l'aiguille de conso est plus vive qu'avant... a confirmer au prochain plein.
Merci à tous pour les infos et conseils !
Quoi que j'ai l'impression qu'il faudra que je refasse mon réglage de celui ci, j'ai un poil moins de pèche et l'aiguille de conso est plus vive qu'avant... a confirmer au prochain plein.
Merci à tous pour les infos et conseils !