Non mais serieusement tu veux quoi en fait ? La j'ai du mal a suivre....Xdriver a écrit : tout les M57 ont les clapets
Suppression Des Clapets D'admission
- PACO320DTouring
Re: Suppression Des Clapets D'admission
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Xdriver
bah je vais supprimer les clapets 
d'ailleurs c'est quoi le couple de sérrage pour les boulons et autres vis du collecteur d'admission ?
Et petit HS, je compte changer les bougies de préchauf en même temps vu que le collecteur sera déposé. Et aussi l'unité de commande des bougies de préchauf (elle se situe où d'ailleurs?)
Faut-il changer les 6 'silent bloc' du collecteur d'admission ? (les 6 petits joints rond)
d'ailleurs c'est quoi le couple de sérrage pour les boulons et autres vis du collecteur d'admission ?
Et petit HS, je compte changer les bougies de préchauf en même temps vu que le collecteur sera déposé. Et aussi l'unité de commande des bougies de préchauf (elle se situe où d'ailleurs?)
Faut-il changer les 6 'silent bloc' du collecteur d'admission ? (les 6 petits joints rond)
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Wo die schwarze Seele
- chichi1er
Faut voir l'état des joints 
Attention, ils sont en 2 parties, ne pas faire tomber 1 morceau dans l'admission
Pour le cout ne pas trop hésiter non plus

Chichi1er...
Attention, ils sont en 2 parties, ne pas faire tomber 1 morceau dans l'admission

Chichi1er...
- Monsieur :
Semaine : Berlingo 1.9 D Pack– 01/06 – 71 Mkm - 4 ème Pare Brise, fuite d'huile depuis ses 19 Mkm, joint de carter changé, ça fuit !
Week-end : E91 330 XdA Luxe– 06/06 – 132 Mkm ici
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale– 06/02 - 107 Mkm - 2ème compteur, 4ème Pare Brise, 6ème crevaison, 2ème Bv6, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie, 2eme serrure conducteur, 2eme mécanisme de vitre ARD, 2eme biellette de direction D... - Madame :Xsara 1.4i SX– 08/00 – 82 Mkm - 1er Pare Brise, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
- t0rt0r0
Faux, la mienne n'en est pas équipée ! (E46 M57 de 2000 en manuelle).Xdriver a écrit : tout les M57 ont les clapets
Généralisés à partir du M57N.
- Xdriver
une partie reste fixée au moteur et une partie reste dans l'admission ?chichi1er a écrit : Faut voir l'état des joints
Chichi1er...
le plus sûr c'est de faire passer une serviette ou un truc du genre sous l'admission au moment de la retirer pour être sûr de ne rien faire tomber dans le moteur
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Wo die schwarze Seele
- chichi1er
Cf ici : http://www.6enligne....90#entry1387893
Passer une serviette....plus facile à dire qu'à faire....du moins sur une e9x
Passer une serviette....plus facile à dire qu'à faire....du moins sur une e9x
- Monsieur :
Semaine : Berlingo 1.9 D Pack– 01/06 – 71 Mkm - 4 ème Pare Brise, fuite d'huile depuis ses 19 Mkm, joint de carter changé, ça fuit !
Week-end : E91 330 XdA Luxe– 06/06 – 132 Mkm ici
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale– 06/02 - 107 Mkm - 2ème compteur, 4ème Pare Brise, 6ème crevaison, 2ème Bv6, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie, 2eme serrure conducteur, 2eme mécanisme de vitre ARD, 2eme biellette de direction D... - Madame :Xsara 1.4i SX– 08/00 – 82 Mkm - 1er Pare Brise, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
- Xdriver
et sinon pour le nettoyage de l'admission et de l'egr vous utilisez quoi ?
j'ai du with spirit pour l'EGR mais pour l'admission je penses qu'il y a un produit plus efficace non ?
j'ai du with spirit pour l'EGR mais pour l'admission je penses qu'il y a un produit plus efficace non ?
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Wo die schwarze Seele
- Xdriver
j'ai trouvé ça, mais c'est en Lituanie .... pas de problème de qualité ?
http://www.ebay.co.u...=item1c2c303773
et avec joints http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-swirl-flap-blanks-6-pcs-22mm-330d-530d-730d-diesel-and-manifold-gaskets-/110965451839?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19d60e6c3f
Vaut-il mieux acheter les joints chez BMW pour un soucis de qualité ou les joints de ce vendeur sont les mêmes ? car le pack joints + bouchons = 72€ tandis qu'il faut compter environ 50€ de joints si on les achète chez BMW.
http://www.ebay.co.u...=item1c2c303773
et avec joints http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-swirl-flap-blanks-6-pcs-22mm-330d-530d-730d-diesel-and-manifold-gaskets-/110965451839?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19d60e6c3f
Vaut-il mieux acheter les joints chez BMW pour un soucis de qualité ou les joints de ce vendeur sont les mêmes ? car le pack joints + bouchons = 72€ tandis qu'il faut compter environ 50€ de joints si on les achète chez BMW.
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Wo die schwarze Seele
- B3-Cabrio
C'est vrai que 72€ pour le pack, ce n'est pas cher. A ce prix là, pas besoin de taraudage M5.
Quant à la qualité des joints, je pense que personne ne saura répondre ....
Quant à la qualité des joints, je pense que personne ne saura répondre ....
- airone
Salut 75 euros pour des bouchons ca reste tres cher,comptez plutôt 28 euros frais de port compris pour 4 bouchons et 35 euros pour 6:
http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=15&cmd=Blend&_nkw=swirl%2Bflap%2Bbmw&cmd=Blend
A plus
http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=15&cmd=Blend&_nkw=swirl%2Bflap%2Bbmw&cmd=Blend
A plus
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005