Content de te lire et de savoir que tu as toujours ta 316i !!
Tiens un autre qui a toujours la sienne, Wiggys92, il faudrait qu'on fasse des photos avec, une 316 carbu de 1983 ça commence à ne plus être courant.
La 316 de ma copine a gagné en esthétique avec le remplacement du bas volet qui était très abimé. J'en avais un beau d'occasion que j'ai repeint au boulot et que j'ai installé avec des antibrouillards.

Elle vient de passer les 150 000km, RAS à part une pompe à essence et les tuyaux d'eau à remplacer en préventif, le reste n'est qu'usure normale (pneus...). Cette auto consomme moins de 8 litres aux 100km à la belle saison.
Pour remplacer les BBS 14 qui sont dessus actuellement, je lui ai acheté quatre belles jantes BBS en 15 poucesreçues hier matin, il reste à faire installer les quatre pneus neufs dessus.

Quand la mienne, la carrosserie s'abime dehors, surtout les rebords d'ailes arrières (cf ses deux hivers en Slovaquie), mais bon ça reste une "daily" donc purement utilitaire. J'ai explosé mon record de consommation lors de l'aller retour à Cherbourg, à 100km/h au régulateur de vitesse tout du long, moyenne de 7,12 litres aux 100km.

Pour une voiture de 198 qui vient de fêter ses 24 ans c'est tout à fait correct.
Elle vient de passer les 282 000km, toujours pas de consommation d'eau ni d'huile, démarre au quart de tour tous les matins... Dire que j'hésitait à la remplacer par la belle 316 du département 67 qui a le toit ouvrant.

Et après tout ça, les 316 ne sont que des veaux qui n’avancent pas, consommant 12 litres au 100km, qui tombent en panne car vieilles voitures... oui vous avez raisons, laissez nous les 316 et 316i !