Remplacement Du Tendeur De Chaine Sur 320D 150Cv (2002)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
BOSS18

Re: Remplacement Du Tendeur De Chaine Sur 320D 150Cv (2002)

Message par BOSS18 »

Slt, oui, le moteur, a voulu démarré, pendant quelques secondes, j'aurai du peut etre insister sur le neiman, mais voulu bien faire, j'ai coupé le contact, pour remettre un coup de pré-chauffe, pour mieux redemarrer ensuite, comme tout le monde fait, d'abitude! ben... zobi,,,,, déja y avait pas assez jus, c'est pour cela que j'avais remis la batterie en charge.
Le lendemain, tout content, avec une bonne batterie, bien boostée, ça aurai l'affaire! ben, non, j'ai insisté plusieurs fois,rien
la, il est 15h50 je file chez Bmw pour leur en parler du Pb, comme cela 17ans que je suis client chez en pces détachées, et que je connais le magasinier, je serai un plus! de toute façon, je dois y aller pour des opites bricoles pour mon 323i E21
mon 730V8 E38, et aussi, pour le 2.L7 ETA (525e E28) que je doit monter ensuite dans le E21 ce sera pour le Classic Day
a Magny-Cour au moi de mai. je souhaiterai tourné sur le circuit avec.(mais en classe touriste).
A+
BOSS18

BOSS18

Message par BOSS18 »

Slt, bon RVD pris chez BMW, pour mon 730 V8 passage diagnostic, pour recaler a l'anti-pollution et de temps-en-temps
perte de puissance, mais que le 28/01, et pour le 320d qui voudrait démarrer,mais sans succés! alors demain, j'ai décidé
de la tirée, avec une barre, pour la "dégommée" comme on dit pour un dièsel. Il manque pas grand chose! de temps en temps pète quelques secondes.puis plus rien. je vous dirai ça demain soir.
Bon jdois allé au Taf.
BOSS18

yoyop9

Message par yoyop9 »

Salut Boss18 , je viens a peine de voir que tu avait besoin d'aide et que tu m'avais mentionner...

ou en est tu avec le 320d ? as tu encore besoin d'aide ?

BOSS18

Message par BOSS18 »

Slt, yoyop9 oui, c'est bien toi qu'avait remonter ton moteur, suite a une casse de clapet. A l'issue, ça tourne a présent?
car moi ça y est! mon 320d est tout remonté, mais, j'ai un ptit soucis pour la démarrée, elle pète pendant 2 secondes en insistant, sur le contacte, mais rien a faire! Alors, je me suis tourné sur mon E38 V8 car elle a été recalée pour pollution au CT. c'est plus urgent.
BOSS18

C

yoyop9

Message par yoyop9 »

oui pour moi sa tourne , as tu rien recaler le tout ?

moi j'avais eu un problème d'anti-démarrage car j'avais touché à l’électronique. Et comme toi elle toussoté et rien ,
autre piste regarde bien si tout est bien clipsé (surtout tes capteurs).

BOSS18

Message par BOSS18 »

Slt, a tous! j'ai de bonnes nouvelles, j'ai emmené ma 320d chez un dièseliste, que je connais bien très bien pour son professionnaliste, et son sèrieux, un diag de fait et 3 défauts éffaçés+ le tuyau de la vanne EGR inversé, voila pourquoi elle ne voulait pas pétée. ça y est je l"ai ramené a la maison. A+
BOSS18.

yoyop9

Message par yoyop9 »

Slt , c'est une excellente nouvelle :).

mais une question me turlupine ^_^ , comment as tu pus monté ton tuyau d'EGR à l'envers ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »