A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7444
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par thamomo007 »

Il n'est pas possible de la couper, d'accrocher la nouvelle dessus et de tirer le tout afin de la remplacer sans trop s'embêter ?
;-)

Avatar de l’utilisateur
t0rt0r0
Messages : 1445
Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par t0rt0r0 »

Pour celle vers le turbo oui, les autres non (pas sur la mienne en tout cas E46 M57)

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7444
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par thamomo007 »

ok, tu me diras si elle est accrochée un peu partout, en plus avec le tissus le moindre chose truc qui dépasse et ca coincera.
;-)

Avatar de l’utilisateur
t0rt0r0
Messages : 1445
Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par t0rt0r0 »

Ben si tu veux tu peux changer celle du turbo facilement de suite et le jour où tu tombes le collecteur faire les autres. C'est ce que j'attends pour ma part ^_^

Avatar de l’utilisateur
BMW 667
Messages : 361
Inscription : ven. août 15, 2008 10:08 pm
Localisation : Entre la Lorraine et Tokyo...
Contact :

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par BMW 667 »

t0rt0r0 a écrit : 4 ou 3 ça passe c'est du 3.2 d'origine si je ne dis pas de bêtises
Presque. 3.2 et 3.5 pour la plus grande part. J'ai acheté du 3 mm silicone chez Gt2i et ca se fixe parfaitement. Je pense comme Gary que du 4 serait trop large.
Image

Avatar de l’utilisateur
t0rt0r0
Messages : 1445
Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par t0rt0r0 »

Ben j'ai mis du 4 partout sans soucis justement ;) (de chez GT2i également)

Avatar de l’utilisateur
BMW 667
Messages : 361
Inscription : ven. août 15, 2008 10:08 pm
Localisation : Entre la Lorraine et Tokyo...
Contact :

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par BMW 667 »

wow rapide le Tortoro ! ^_^ Ah oui ca passe avec le 4? Ah ben c'est bon à savoir alors, je pensais que ce serait trop large pour ma part, vu que j'ai à peine eu à forcer avec du 3.
Image

Avatar de l’utilisateur
t0rt0r0
Messages : 1445
Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par t0rt0r0 »

J'ai forcé normalement pour toutes les durites. Je pense que le silicone aide bien à ce que ça rentre facilement.

Après comme c'est en dépression ça tient bien de toute façon !

Je sais pas pourquoi ils se sont fait chier avec le 3.2 (et 3.5 tu dis) ...

Avatar de l’utilisateur
BMW 667
Messages : 361
Inscription : ven. août 15, 2008 10:08 pm
Localisation : Entre la Lorraine et Tokyo...
Contact :

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par BMW 667 »

ben, sachant qu'une partie était en 3,5 et l'autre en 3,2, j'ai cherché le compromis qui m'allait le mieux pour ma part, et vu qu'il y a plus de durites en 3.2, j'ai évidemment opté pour du 3mm.
Image

Avatar de l’utilisateur
Xdriver
Messages : 715
Inscription : ven. févr. 26, 2010 10:25 pm

Re: A Tous Les Possesseurs De Moteurs M57 (330d, 530d, 730d)

Message par Xdriver »

Au fait ya t-il des cas de casse moteur à cause de la chaine de distri sur M57N2 ?
- F10 535i ///M Paket -  
 
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités