Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patrolcbr

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par patrolcbr »

C'est malheureux, mais parfois nos BM font des envieux ou des jaloux... me concernant, je pense plutôt à un conducteur "aux 2 mains gauches", vue l'endroit où elle était, mais bon le résultat final est le même, une étape par la carrosserie. J'y passe ce soir en rentrant pour avoir un ordre d'idée du tarif à prévoir... :blushing: :sick:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

A moin avis ca va te faire mal aux fesses.
Prévoit un coussin confortable pour la route jusqu'a chez toi. :ph34r:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Paco,

J'aime bien ton côté rassurant... :wink2: , oui je m'attends à une "douloureuse", j'ai prévu la pommade qui va bien... :whistling: ou je vais voir avec les beaux parents, afin de trouver une astuce pour essayer de faire fonctionner leur RC, car ils sont hyper bien assurés, on l'avait fait il y a qlq temps sur la moto et cela était passé nickel..

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Bons des news de la E61....

J'aurais mieux fait de me casser une patte, le jour ou j'ai décidé de changer mon e39 pour celle-ci... car j'enquille les galères avec... dans l'ordre :

1/ Changement de la crémaillère de direction qui avait du jeu à seulement 105 000 kms, bilan un devis de 3100 €, mais heureusement avec une prise en charge à 50 % de BM mais cela m'a couté quand même la bagatelle de 1500 € à peine 2 mois après l'achat.

2/ Dans la foulée une ampoule Xénon qui lâche, certes du consommable, mais résultat des courses 200 €

3/ Soit disant la batterie qui lâche, elle est de 2007, donc pourquoi pas, je la change heureusement avec un tarif Grossiste,mais non cela ne s'arrête pas là... :sick: :sick: , j'ai toujours mes soucis de fuite de courant, donc je la dépose ce matin chez BMW... et là, ils viennent de m'appeler, le faisceau est coupé du côté des charnières, donc des fausses masses et autres défauts à l'ODB... devis de 800 € pour dé capitonner et tout changer.... Je viens de leur demander une prise en charge car défaut récurrent sur les E61, ils voient et me rappelle...

Mais j'avoue sérieusement que je commence à saturer avec cette E61, on m'avait dit qu'elles ne valaient pas les E39 en terme de finition et bien je confirme :blush: :blushing: :chris: hallucinant les soucis récurrents sur une voiture de ce prix en si peu de temps... je suis tombé sur celle qui ne fallait pas... :sick:

Vraiment dommage, car pour le reste, c'est un pur bonheur : ce moteur, ce confort et ce silence lors des déplacements... mais faut pas avoir peur d'y laisser un bras...

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

OOooops !

Désolé de lire tes galères avec ta E61. C'est un peu gros quand même la crémaillère. Quant au faisceau endommagé au niveau d'un ouvrant, ça arrive sur de nombreuses voitures. De quelle charnière parle-tu, du hayon ?

Pour l'instant je me dis que j'ai peut-être fait le bon choix en prenant une E39 et non une E61. En tous les cas, pour l'instant je touche du bois pour que ça continue...

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Salut Emmanuel,

Merci de ta sollicitude, oui je confirme que tu fais bien de la garder ta e39 surtout dans son état :wink2:

Oui, il s'agit de la charnière du hayon, le faisceau doit être coupé quelque part, preuve en est, je n'ai plus de dégivrage arrière... donc je pense que tout est lié, et dans tout cela, j'ai changé la batterie pour rien...car les problèmes ne viennent pas d'elle.

Je vais essayer de voir avec un autre garage qui fait du BMW et autres marques qui semble t-il aurait un bon électricien auto, peut être moyen de descendre la douloureuse ??

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Roooh la la !!!!!
Ca ne donne pas envie effectivement.
Après tu n'as peut etre juste pas eu de chance et tu es tombé sur une mauvaise série.
Courage en tout cas j'espère que ca va s'arranger.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Salut Pascal,

Oui surement, mais cela ne me rassure pas pour autant, et je me dis, est ce que c'est le début ou la fin des soucis ?? La question reste entière...

badboys_666

Message par badboys_666 »

dire que j avais hesiter e39 ph2 ou e61 ph1 et j ai pris une e39 525d annee 2003 ... j ai aussi eu mon lot de galere mais bon , elle roule
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Oui, et imagine celle-ci est une Phase II donc sensée être plus aboutie...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »