je viens de remarquer aussi, peu etre est ce normal, mais quand je demarre la voiture je n'es aucune puissance a tous les régimes, je voudrais taper dedans (pas bien je sais) que je pourrais pas, il faut que la voiture est roulée 4-5mn pour avoir de la puissance vers 2500tr/mn, sa ferais toujuors penssé a une durite percée?
Merci a tous
Pas De Puissance En Dessous Environ 2500Tr/mn
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- BMW-Gary
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Re: Pas De Puissance En Dessous Environ 2500Tr/mn
Bonsoir,
Je pense qu'avant toutes choses tu devrais remplacer tes durits de dépression.
Si les symptômes persistent, on avisera
Cordialement,
Gary
Je pense qu'avant toutes choses tu devrais remplacer tes durits de dépression.
Si les symptômes persistent, on avisera

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
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Re: Pas De Puissance En Dessous Environ 2500Tr/mn
ok, je fait sa demain normalement, je vous tiens au courant!merci
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Re: Pas De Puissance En Dessous Environ 2500Tr/mn
re!
Donc ce matin, j'ai remplacer mes volet d'admission par des "bank" , nikel, j'avais 2 durites sous la pipe poreuse, remplacer aussi, nettoyage de l'egr, et au moment d'aller l'essayer, pas la, plus rien, plus de puissance du tout, sur tout les rapports, pire qu'un SDI! Est ce la suppression des clapet qui fait sa?
par contre a la supression des clapet, j'ai enlevet la commande des volet, mais il reste la commande electro pneumatique qui commande le volet, je l'ai donc rebranché et bouché l'extrémité du tuyau de depression qui allé a la commande, mais je ne sais pas si good comme sa?!
Donc ce matin, j'ai remplacer mes volet d'admission par des "bank" , nikel, j'avais 2 durites sous la pipe poreuse, remplacer aussi, nettoyage de l'egr, et au moment d'aller l'essayer, pas la, plus rien, plus de puissance du tout, sur tout les rapports, pire qu'un SDI! Est ce la suppression des clapet qui fait sa?
par contre a la supression des clapet, j'ai enlevet la commande des volet, mais il reste la commande electro pneumatique qui commande le volet, je l'ai donc rebranché et bouché l'extrémité du tuyau de depression qui allé a la commande, mais je ne sais pas si good comme sa?!
- BMW-Gary
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Re: Pas De Puissance En Dessous Environ 2500Tr/mn
Salut,
Le fait d'avoir directement viré la commande des clapets est peut-être à l'origine de la perte de puissance !
As-tu débranché électriquement l'actuateur ? Si oui, alors ton moteur est peut-être en mode dégradé !
Sinon, vérifie ENTIEREMENT le système de dépression ! Y compris les supports moteur, car une fuite au système peut être la cause de tes symptômes !
Cordialement,
Gary
Le fait d'avoir directement viré la commande des clapets est peut-être à l'origine de la perte de puissance !
As-tu débranché électriquement l'actuateur ? Si oui, alors ton moteur est peut-être en mode dégradé !
Sinon, vérifie ENTIEREMENT le système de dépression ! Y compris les supports moteur, car une fuite au système peut être la cause de tes symptômes !
Cordialement,
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Re: Pas De Puissance En Dessous Environ 2500Tr/mn
eh bien quand j'ai tout remonter la premiere fois tout été rebranché, actuateur y compris. que veut tu dire par "Le fait d'avoir directement viré la commande des clapets est peut-être à l'origine de la perte de puissance !"
Pourquoi verifier les support moteur??
Pourquoi verifier les support moteur??
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Re: Pas De Puissance En Dessous Environ 2500Tr/mn
problème résolu, cela venait des 2 durite qui partes de l'electrovane de turbo vers le turbo et la boite a vide!merci a tous!
- BMW-Gary
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Re: Pas De Puissance En Dessous Environ 2500Tr/mn

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BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
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