Essuie Glace Tres Bruyant Et Rayant Le Pare Brise Sur E39

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
crazymac

Re: Essuie Glace Tres Bruyant Et Rayant Le Pare Brise Sur E39

Message par crazymac »

Tu regarderas tes optiques de phares. C'est plus exposés et c'est rempli de mircrocratères. Ca n'est pas des cailloux mais seulement de la poussière_re, du sel, du sable, e.t.c

Wutch

Message par Wutch »

Il existe dans des produits pour corriger ca, dans le domaine du detailling. C'est des sortes de pate à polir et ca permet de rattraper un peu tout ca.

IGGY

Message par IGGY »

crazymac a écrit : Tu regarderas tes optiques de phares. C'est plus exposés et c'est rempli de mircrocratères. Ca n'est pas des cailloux mais seulement de la poussière_re, du sel, du sable, e.t.c
Pour les optiques de phares, j'ai les lave phares, lave code, lave anti brouillard,
mais je n'ai pas d'éssuis glace dessus, pas de petits balais, juste la projection
du liquide de phares !!!

Pour rendre mon pare brise plus lisse, le x-train ou produit similaire doit aller, non ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »