Totalisateur Journalier E34
- yann_per
Totalisateur Journalier E34
Mon totalisateur journalier ce remet a zero a chaque demarrage , et j'ai pas d'indication qui s"afffiche sur le check !!! c'est peut etre lier ? quelqu'un a une piste avant que je demonte tout ! Merci
C'est une 530i E34 je precise !!

- bumper
- Membre du club
Re: Totalisateur Journalier E34
Salut
Je sais que c'est un condensateur à l'interieur du compteur à remplacer,Si Pifou passe par là il
devrait pouvoir te renseigner ,il existe une fiche indiquant le role de chaque composants ,je la
cherche également ,mais sans resultat.
a+
Je sais que c'est un condensateur à l'interieur du compteur à remplacer,Si Pifou passe par là il
devrait pouvoir te renseigner ,il existe une fiche indiquant le role de chaque composants ,je la
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- 325ix86
- Président
Ce ne serait pas ça ?bumper a écrit : Je sais que c'est un condensateur à l'interieur du compteur à remplacer,Si Pifou passe par là il
http://www.bmwe34.net/E34main/Maintenance/Electrical/Capacitors.htm
- bumper
- Membre du club
Salut fred
Si il me semble bien reconaitre les condensateurs que j'ai voulu remplacer sur ma 735
attention il y a un sens ,moi je me suis trompé ,j'ai explosé la platine de mon ancien
compteur.
pour ma part je cherche le circuit ou les fils qui sortent du compteur pour indiquer
la vitesse pour mon odb ,mes essuies glace et mon regulateur.
a+
Si il me semble bien reconaitre les condensateurs que j'ai voulu remplacer sur ma 735
attention il y a un sens ,moi je me suis trompé ,j'ai explosé la platine de mon ancien
compteur.
pour ma part je cherche le circuit ou les fils qui sortent du compteur pour indiquer
la vitesse pour mon odb ,mes essuies glace et mon regulateur.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A