Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
B3-Cabrio
Messages : 1229
Inscription : mer. juin 04, 2003 11:04 am

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par B3-Cabrio »

Franchement, pour le problème de faisceau endommagé, ce n'est pas grave. C'est juste une bricole agaçante qui va t'occuper pendant un jour où tu n'a rien à faire ...

Je trouve que que la crémaillère est bien plus ennuyeux, et que la prise en charge par BMW n'est pas à la hauteur.

Avatar de l’utilisateur
patrolcbr
Messages : 1295
Inscription : dim. janv. 02, 2011 6:17 pm
Localisation : baulon (35)

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par patrolcbr »

Emmanuel,

C'est pas faux, y a pas mort d'homme c'est juste que cela m'agace... Ces pannes a répétition et puis ça empêche pas de rouler.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Avatar de l’utilisateur
patrolcbr
Messages : 1295
Inscription : dim. janv. 02, 2011 6:17 pm
Localisation : baulon (35)

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par patrolcbr »

De toute façon chez BM, passé 4 ans et 100000 kms ta voiture est bonne pour la casse et ils sourcillent pour les prises en charge, alors je te parle même pas des reprises si tu souhaites changer pour une plus récente...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Avatar de l’utilisateur
Daube
Messages : 1036
Inscription : lun. févr. 19, 2007 4:45 pm
Localisation : Nice - 06

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par Daube »

Franchement tu ne devrais pas trop regretter l'E39.
Certes, ton E61 est en train de te causer quelques soucis, mais il ne faudrait pas perdre de vue tous les soucis qui guettes les BMW de la generation des E38/E39 et qui coutent la-aussi un bras a reparer:
- vibrations incessantes a 90 km/h jusqu'a ce qu'on change la quasi-integralite des trains avant des et silent-blocs qui vont avec, en priant pour que les pneux n'aient pas eu d'usure irregulieres, et que les disques n'aient pas ete voiles
- relais qui lachent dans tous les sens, typiquement celui des essuis-glace
- capteurs en tous genre (AAC, PMH, lambda ou autres)
- pompes a eau
- clapets d'admission
- turbos jetables
- mecanismes de portes fragiles
- mecanismes de vitre electrique bio-degradables
- clefs capricieuses
- pompes a carburant fatiguees
- faisceau electrique
- et j'en passe.

T'aurais garde ton E39 elle t'aurait coute la meme chose.
Sans maitrise, la puissance est tout.

Avatar de l’utilisateur
patrolcbr
Messages : 1295
Inscription : dim. janv. 02, 2011 6:17 pm
Localisation : baulon (35)

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par patrolcbr »

Daube,

C'est bien tu es rassurant .... Lol !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par BMW-Gary »

Bonsoir François, bonsoir tout le monde !!!

Je ne savais pas que tu avais un sujet de présentation François ! Du coup je viens de rattraper mon retard en le lisant en entier :)
Bel achat qu'est cette E61 ! Le lot de réparations à l'achat, visiblement on n'y échappe pas ! Même sur un modèle peu kilométré !

J'ai toujours fait un lot de frais sur toutes mes voitures à leur achat. Même sur mon ex Golf IV que j'ai gardée 3 semaines !
Une fois la voiture d'applomb, le réconfort est qu'ensuite elle roule :D
Après on s'ennuie presque ! :P

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
patrolcbr
Messages : 1295
Inscription : dim. janv. 02, 2011 6:17 pm
Localisation : baulon (35)

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par patrolcbr »

Gary,

Moi, je veux bien m'ennuyer dans ce contexte, car je trouverai bien toujours autre chose a faire...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Avatar de l’utilisateur
B3-Cabrio
Messages : 1229
Inscription : mer. juin 04, 2003 11:04 am

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par B3-Cabrio »

Daube a écrit : Franchement tu ne devrais pas trop regretter l'E39.
Certes, ton E61 est en train de te causer quelques soucis, mais il ne faudrait pas perdre de vue tous les soucis qui guettes les BMW de la generation des E38/E39 et qui coutent la-aussi un bras a reparer:
- vibrations incessantes a 90 km/h jusqu'a ce qu'on change la quasi-integralite des trains avant des et silent-blocs qui vont avec, en priant pour que les pneux n'aient pas eu d'usure irregulieres, et que les disques n'aient pas ete voiles
- relais qui lachent dans tous les sens, typiquement celui des essuis-glace
- capteurs en tous genre (AAC, PMH, lambda ou autres)
- pompes a eau
- clapets d'admission
- turbos jetables
- mecanismes de portes fragiles
- mecanismes de vitre electrique bio-degradables
- clefs capricieuses
- pompes a carburant fatiguees
- faisceau electrique
- et j'en passe.

T'aurais garde ton E39 elle t'aurait coute la meme chose.
Effectivement, c'est rassurant pour ma E39 530DA touring ... Je n'ai encore rien connu de tout cela sauf la pompe à carburant, donc, je suis prévenu !

Avatar de l’utilisateur
patrolcbr
Messages : 1295
Inscription : dim. janv. 02, 2011 6:17 pm
Localisation : baulon (35)

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par patrolcbr »

Emmanuel,

Il est encore tant... Va vite brûler un cierge....pour conjurer le sort... Lol !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Avatar de l’utilisateur
PACO320DTouring
Messages : 2031
Inscription : ven. janv. 29, 2010 12:34 pm
Localisation : Idf

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par PACO320DTouring »

patrolcbr a écrit : Emmanuel,

Il est encore tant... Va vite brûler un cierge....pour conjurer le sort... Lol !!!
ou tout simplement directement bruler la voiture....je suis sorti loin -->
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
 

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités