Oui c'est celui-ci, de toutes façons je ne voulais pas d'autre version, j'ai trop vu les garnitures en velours gris sur la 520i de mes parents étant plus jeune.
Le cuir légèrement plissé sur les garnitures de portes, c'est vraiment sympa et la qualité du cuir correspond à ce que j'apprécie d'un intérieur cuir, un gros fauteuil dans une grosse berline.
Par contre, sur l'intérieur tissu j'ai trois appuis tête arrière et sur le cuir il n'y en a que deux. C'était en option ?
Bon c'est par pure curiosité car le troisième appui tête a tenu deux jours avant d'être déposé car il gêne pas mal la visibilité du rétroviseur intérieur.
Pour la chance, je serai à rapprocher de Pierre Richard mais c'est normal, disons que ça ne me surprend pas.
Bon, il me manque un levier de vitesse en bois foncé pour aller avec les inserts des garnitures et dans les mois à venir acheter de quoi constituer un régulateur de vitesses.
D'ici là j'aurai remplacé les vérins, un peu cher le lot de six mais à rapprocher du poids du hayon prit sur la tronche à deux reprises, finalement c'est pas cher payé les vérins.

Ah enfin, j'ai pu [barre]me faire peur[/barre] tester la E34 sous la neige fraiche hier matin à 6h45. Bon... autant une petite série 3 de 105ch, d'une tonne tout rond et montée sur quatre pneus été en 195 par 14 ça va bien pour ce que j'avais à faire comme trajet, autant là une grosse série 5 de 192ch avec beaucoup plus de couple, un poids d'une 1,6 tonne et de gros pneus en 225 par 15 c'était un peu....[barre]casse gueule[/barre] délicat à emmener.
L'impression constante d'être en équilibre sur la pointe des pieds avec un gros sac à dos lourdement chargé qui vous emmène d'un bord ou de l'autre. Souplesse, souplesse, souplesse et humilité et ça s'est bien déroulé. (à y penser, ça m'aurait fait suer de plier le capot et la calandre montés de la veille au soir

Bon, ça se fait, mais si sur le peu de neige qu'on a ici la E30 allait bien, la E34 est plus à rapprocher des voitures peu adaptées.