Salut!!
Ytse_Jam a écrit :
Salut Manu

Par contre je vois qq trucs pour parfaire le look d'ensemble :
- lame arriere M à la place de celle d'origine
- bas de caisse M et baguettes latérales M
- trouver un silencieux pas recourbé vers le haut, ou sinon coupé à l'endroit ou ça remonte.
A+ Jason
C'est vrai pour le reste du pack M, quand on commence il faut finir, à vrai dire
j'avais joints l'utile à l'agréable en mettant un pare-chocs type M car celui d'origine était dans un
état pas terrible, pour les baguettes c'est en cours de réflexion, je voulais pas faire le "kéké" en
faisant passer ma "petite" 320 en "grosse" M3, je sais que j'ai déjà le bruit !!
Pour le pot c'est prévu il faut que je fasse ça propre, je voulais le faire avant de le monter
mais pas trop le temps au moment.
Daube a écrit :
J'avais pas encore lu ce topic.
La j'ai juste saute direct a la fin pour voir une photo ou deux... pinaise elle est vraiment splendide ton E36 !! Et pour que je dise ca d'une voiture grise, crois-moi, il en faut (°_°')
J'adore completement les jantes, d'ailleurs. Ca lui va super bien.
Merci, faut dire que je l'entretiens à fond, en passionné quoi, mais bon l'avantage c'est que
j'ai deux autres véhicules, celle-là ne sort que le week-end et sur route séche, bien qu'elle n'aura
jamais une grande valeur dans les années à venir.
J'avais à moitié envie de la vendre pour acheter autre chose, la côte étant au plus bas
et si c'est pour qu'elle tombe dans de mauvaises mains c'est mort.
J'ai mis une annonce sur le coincoin pour voir, ça mords pas beaucoup!
A+