Ampoule tableau de bord E30 grillée
- kybo
Re: Ampoule tableau de bord E30 grillée
personellement j'ai deja demonté le compteur sur E30 et sur E36 et j'ai jamais démonté le volant et je n'ai pas non plus rayé la vitre du compteur ....
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
- Nono38
Hey Zed si t'arrives pas à le remonter le volant, je suis prenneur hein ? (rire)
Vu que j'en cherche toujours un .... pffffff in trou va ble.
Biz.
Vu que j'en cherche toujours un .... pffffff in trou va ble.
Biz.
ca c'est la premiere ecole... moi je peux pas en faire partie piske je suis O-BLIG-GE de demonter le volant pour retirer le bloc ...personellement j'ai deja demonté le compteur sur E30 et sur E36 et j'ai jamais démonté le volant et je n'ai pas non plus rayé la vitre du compteur ....
donc E30 : pas obligé
E32 : obligé
Merci à tous pour votre aide, mais je peux affirmer ( ;-)) qu'on peut virer l'ampoule sans démonter le volant, ni le compteur lol
En tout cas du coté indicateur de vitesse... Il est vrai qu'on se ruine un peu la main, mais on y accede en démontant le grand cache sous le tableau de bord, ensuite, on se met en boule, on se replie en 12, on se fait mettre par une tierce personne dans les pédales, et la on se déboite le poignet pour acceder à la petite ampoule de rien du tout qui fait ch... a souhait.
Bref une promenade de santé koi.
J'ai pas encore cherché mais il me reste plus qu'a trouver une ampoule neuve
En tout cas merci à tous et désolé pour nono mais je garde le volant, cependant tu en trouveras des tonnes sur ebay.de
A plus et bonne route
En tout cas du coté indicateur de vitesse... Il est vrai qu'on se ruine un peu la main, mais on y accede en démontant le grand cache sous le tableau de bord, ensuite, on se met en boule, on se replie en 12, on se fait mettre par une tierce personne dans les pédales, et la on se déboite le poignet pour acceder à la petite ampoule de rien du tout qui fait ch... a souhait.
Bref une promenade de santé koi.
J'ai pas encore cherché mais il me reste plus qu'a trouver une ampoule neuve
En tout cas merci à tous et désolé pour nono mais je garde le volant, cependant tu en trouveras des tonnes sur ebay.de
A plus et bonne route