C'est complètement faux... Les TDS en E39 ont toutes plus de 16 ans... Les pompes BOSCH qui les équipent ont la fâcheuse tendance à se gommer, les culasses sont fragiles etc etc...énix a écrit : Le "TDS" est globalement plus fiable que les "D" et surtout moins cher en cas de panne.
Comme je l'ai dit le 2,5 D est "plus poussé" que le 3L donc explique moi comment un 2,5 plus poussé pourrait subir moins de contraintes... C'est en fait tout le contraire c'est pourtant pas difficile à comprendre...BM - Toulouse a écrit : Théoriquement... la culasse subira moins de contraintes, ainsi que le vilo, ainsi que le bloc, sa transmission etc.
Par contre je pensais que c'était bien un 3 L.
C'est toi qui est dans le complétement faux :Seb530DA a écrit : C'est complètement faux... Les TDS en E39 ont toutes plus de 16 ans... Les pompes BOSCH qui les équipent ont la fâcheuse tendance à se gommer, les culasses sont fragiles etc etc...
Les M57 3 litres sont des moteurs très fiables si on respecte bien l'entretien. De plus niveau consommation le 3 litre common rail est bien plus sobre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités