Gt1 + Dis

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
zebdedobe

Gt1 + Dis

Message par zebdedobe »

Bonjour à tous

Je souhaite me procurer un GT1 + dis + sss le tout en français, je voudrais avoir vos avis, conseils.....car je voudrais pas acheter n'importe quoi et être déçu (ce qui a déja été le cas avec cette crote de carsoft que j'ai, bien cher pour ce que c'est). J'aimerais aussi savoir si c'est obligatoire de faire tourner le soft sur un ibm t30? Concernant les interface/boitier pourquoi je vois des annonces avec seulement le gt1 jaune et d'autres avec le gt1 et/ou le ops orange. Et surout savoir si c'est compatible avec une 318d lci 143 cv de 2009 car étant donné que j'ai 2 bm, je vois pas l'interet que cela fonctionne seulement sur la e46!

Zorro

Re: Gt1 + Dis

Message par Zorro »

salut

sujet maintes fois abordé, tu as tapé gt1 dans recherche?

a+
Image

zebdedobe

Message par zebdedobe »

Salut

Oui j'ai bien essayé mais je ne trouve pas de réponses objectives à mes questions, c'est toujours assez flou. Tu penses à un post en particulier??

Tchuss.

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Faudrait déjà savoir de quoi on parle :) Car un GT1 t'es pas prêt de pouvoir en acheter un...
De plus DIS V57 la dernière version sortie date de 2008 et par conséquent ne conviendra pas pour une voiture de 2009.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Zorro

Message par Zorro »

Seb530DA a écrit : Faudrait déjà savoir de quoi on parle :) Car un GT1 t'es pas prêt de pouvoir en acheter un...
De plus DIS V57 la dernière version sortie date de 2008 et par conséquent ne conviendra pas pour une voiture de 2009.
Image
Image

Zorro

Message par Zorro »

zebdedobe a écrit : Salut

Oui j'ai bien essayé mais je ne trouve pas de réponses objectives à mes questions, c'est toujours assez flou. Tu penses à un post en particulier??

Tchuss.
gt1 tete jaune edic tete orange ops t30, renseigne toi là dessus, ce que c'est et a quoi ça sert, parce que là pour l'instant on est parti pour t'expliquer tout depuis zéro. en tapant gt1 dis ou t30 en recherche tu trouvera au moins 10 posts où il n'est question que de matos de diag, en particulier un très actif en ce moment où on parle t30 et vmware en long en large et en travers.
après reviens poser des questions si tu en as encore, en précisant ton budget ta voiture et toute autre info utile.

a+
Image

zebdedobe

Message par zebdedobe »

Ok dac, je vais regarder tout sa , merci :wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »