Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PACO320DTouring

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par PACO320DTouring »

Ah non pas mercedes !!!!! Audi plutot
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

fredo78

Message par fredo78 »

B3-Cabrio a écrit : +1 avec Ulric.

L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin et rien ne te dis que ce sera mieux avec un Break Mercedes C220 CDI
Comme dit précédement il faut être prêt à redescendre en gamme...
A la G7, plus grande société de taxi d'europe, il y'a beaucoup d' E200 et 220CDI, inutile de préciser que la flotte est récente, mais y'en avait pas mal qui revenait sur la dépanneuse pour réparation à l'atelier.
Après savoir les pannes, je ne saurais te dire car je n'ai pas discuté avec les mécanos de l'atelier.
Bon après faut avouer que ces véhicules sont utulisés en usage intensif, paris etc...

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Pour l'instant rien n'est fait... C'est la colère qui m'a fait réagir ainsi.... Même si dans le fond je l'aime bien la e61... Et qu'en effet le C220 Cdi n'a rien a voir avec la mienne, mais il ne faut pas exagérer non plus c'est une belle auto, bien finie et qui consomme très peu, et qui est forte agréable a conduire, avec une ligne sympa en finition Avantgarde ou AMG.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Bon, après de mûres réflexions personnelles et avec mon epouse, j'ai décidé de me séparer de la 535, elle est en vente, ce n'est pas de gaiete de coeur, mais la raison va l'emporter sur la passion...

Si demain la négociation avec le vendeur de Mercedes se concrétise et il y a de fortes chances, je la fais reprendre pour un Break C 220 CDI Avantgarde de 19 000 kms, je vais baisser en gamme et en équipement, mais tant pis je vais jouer la carte de la sérénité avec les 2 ans de garantie proposé et pas risquer de la vendre a un particulier qui pourrait avoir des emmerdes avec.

Je sais je vais m'attirer les foudres du Forum, mais quand ça veut pas, ça veut pas, je n'ai plus confiance et plus envie de faire aucun frais dessus, car les soucis électriques me font peur sur les conséquences futures...

Daube

Message par Daube »

Choix tres raisonnable effectivement.
Je suis d'ailleurs tout a fait d'accord avec ta remarque sur la vente a un particulier.
Sans maitrise, la puissance est tout.

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Salut Daube,

Merci de ton soutien... Oui je ne veux pas être embêter avec des soucis post vente, d'où l'aspect sécurité de la reprise même si économiquement moins intéressant...

Puis je vais avoir des frais si je garde la 535 (disques et plaquettes AV/AR), vidange de Bva dans peu de temps et entretien classique, donc au bas mot, encore un billet de 1000 a 1200 € même si c'est de l'entretien courant autant m'en séparer avant et arrêter l'hémorragie budgétaire...

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Ça y est, une page se tourne.... La 535 ne sera plus mienne a partir de Vendredi 8....

J'ai rendu les armes et j'ai pris un vehicule avec une garantie de 5 ans cette fois.... Mieux vaut tenir que courir...
Je repars sur une base plus petite mais toujours en break et moins kilométrée et qui s'avère à ma grande surprise plus joueuse a conduire, moins pataude et plus dynamique.

C'est une question de sensation donc subjectif...

Donc si c'est possible, je resterai sur le forum, car j'ai toujours et beaucoup apprécié les échanges et conseils de qualité prodigués et je passerai donc de temps en temps donner des nouvelles et prendre des vôtres...

Et comme l'a dit un de nos présidents : AU REVOIR.....

Ps : enfin encore la une bonne semaine... Lol !!!!

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

patrolcbr a écrit : Donc si c'est possible, je resterai sur le forum, car j'ai toujours et beaucoup apprécié les échanges et conseils de qualité prodigués et je passerai donc de temps en temps donner des nouvelles et prendre des vôtres...
ça n'a jamais été incompatible de ne pas rouler BMW et d'etre sur le forum ;)

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Merci Jason,

Oui, je resterai par sympathie et puis je pourrais surement faire profiter certains de ma petite expérience en e39 et e61....et puis je n'ai jamais dit que je ne rachèterai plus de BMW un jour, je fais juste un break.... Lol !!!!

Malheureusement la F11 même récente n'est pas encore dans mon budget, car cette solution avait été envisagé mais pas réaliste pour l'instant....

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Bah alors tu comptais partir comme ca...non mais j'y crois pas.
Chez qui je vais pouvoir aller si t'es plus la .... :ph34r:
C'est sur que tu descends en gamme dans la mesure ou c'est comme si tu revenais a une série 3 mais bon la classe C n'est pas une mauvaise voiture et en plus elle est belle ce qui ne gâche rien.
Vu ce que je roule maintenant, j'ai très envie de me prendre une essence qui pousse. Et une C 63AMG ca me tenterais bien. Mis a part si BMW se décide a sortir la M3 en berline ou alors en touring et la je signe de suite.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »