Rail De Vitre A L'intérieur De La Portiére ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
IGGY

Rail De Vitre A L'intérieur De La Portiére ?

Message par IGGY »

Bonjour a tous,
J'ai ma vitre conducteur qui se déboite, j'ai démonté le panneau de celle ci,
et là, il y a un guide qui coulisse dans un rail, qui est HS.
J'ai éssaié de remettre la tête du bras qui vient dans ce guide, mais pas moyen,
quand je descends la vitre le bras se tord, et la vitre se déboite se met en travers !!! :(
Pour refaire marcher la vitre (électrique) j'ai enllevé le guide pour ne pas le perdre,
petit guide carré en plastique, et j'ai tordu le bras très légérement, pour ne pas que la
vitre se déboite a chaque fois, ca marche, mais avec un bras en moins pour faire monter ou descendre la vitre, j'ai peur d'abimer quelque chose ??? :unsure:

Avez vous un conseil a me donner, ils ne fonds plus se genre de guide chez BM,
et le bras est tout tordu, et le rail et bien abimé par la téte du bras, aves vous une
idée pour savoir quoi faire, merci !!!

a+........jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Rail De Vitre A L'intérieur De La Portiére ?

Message par PIFOUBMW »

Yo,

j'avais eu un probleme similaire sur une de mes vitres, peux tu mettre une photo du truc blanc cassé ? je vais regarder si j'en avais pas commande un en plus quand ça m'etait arrivé.

Sinon en solution alternative, prends celui d'une vitre arrière que tu condamne pour au moins profiter de la vitre conducteur ;)

A+
Image

IGGY

Message par IGGY »

Ok, je vais prendre une photo de se guide , merci encore,
et pour les reposes téte, j'ai fais comme tu as dit, ca marche au poil !!!
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

IGGY

Message par IGGY »

Image

Voila le guide, il fait 34mm x 28mm !!!
On peut voir le rond qui tient le bras, et qui est cassé ...
La boule sur le bras qui rentre dans ce guide ne tient plus !!!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C'est la piece reference 51321938884 et y en a des tonnes a vendre en neuf sur ebay http://shop.ebay.fr/i.html?_fcid=71&_stpos=91290&rt=nc&_sop=15&_sacat=0&cmd=Blend&LH_PrefLoc=2&_nkw=bmw+51321938884 je regarderai dans mes cartons si j'en retrouve, t'es sur que BMW en a plus du tout ou c'est juste ton vendeur BMW qui voulait pas chercher ?

A+
Image

IGGY

Message par IGGY »

Je pense que mon conccés BMW piéces détachées, ne veut pas se prendre la téte pour si peut,
mais quoi qu'il en soit, il m'a bien dit que cette piéces ne se faisait plus, je n'y crois pas vraiment,
mais je vais pas y mettre mon calibre dans la bouche pour qu'il là commande, ca fait désordre, et ma femme
ne veut pas car il y a trop de monde !!! :lol: :shuriken:
Alors ou il faut que j'aille a Antibes pour voir si eux l'ont, ou peuvent l'avoir 150km aller retour,
ou je reste comme ca en attendant d'en trouver un, peut étre par l'un de vous que je paye, bien sûr !!! ;)
J'ai vu sur le lien que tu as mit PIFOUBMW, il y en a un moulon a vendre, c'est bien ca,
les mémes, le miens ne risque pas de tenir, le rond est cassé comme on peut le voir sur
la photo, en plus je n'ai pas le clips en fer !!!
J'attends quelques jours et j'en commande un !!!

Merci beaucoup PIFOUBMW :)

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Salut Jean Luc,

T'es comme cela toi, tu mets ton calibre dans la bouche des gens ??? :top: :yaho: :yaho: , tu n'aurais pas des origines mafieuses par hasard ? :whistling:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

J'ai aussi changé cette pièce sur ma Compact, au guichet des pièces détachés le type a tout de suite su ce que c'était :lol:

Moins cher que sur Ebay (moi d'un euro la pièce je crois, j'en ai pris un d'avance pour le coté passager :ph34r:
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

IGGY

Message par IGGY »

C'est vraiment très énnervant, que mon conccés BMW, n'ai pas cette fichu piéce,
et quand il regarde ma carte grise '' a non, ca ne se fait plus '' je vais étre obligé
de la prendre sur Ebay, vivement que je parte d'ici, j'aurai aprés tout comme vous
un conccées BMW, qui lui en aura des piéces, pas comme ici, si t'as pas une BM
neuve, c'est méme pas la peine de demander quoi que ce soit !!! :angry:

IGGY

Message par IGGY »

patrolcbr a écrit : Salut Jean Luc,

T'es comme cela toi, tu mets ton calibre dans la bouche des gens ??? :top: :yaho: :yaho: , tu n'aurais pas des origines mafieuses par hasard ? :whistling:

J'ai tendance a frapper d'abord et poser des questions aprés, ca facilite très souvent
la conversation dans mon sens !!! :lol:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »