Mettre Une Alarme Cobra

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Mettre Une Alarme Cobra

Message par Invité »

Bonjour tout le monde,

voila, au fur et a mesure que le temps passe je me dis qu une alarme serait la bienvenu sur ma voiture et je pensais au debut a une beeper...
puis je trouve des annonce de vente d alarme cobra 3198 a 100€

est ce que vous savez si ca vaut le cout?
plutot cobra, beeper, autre?

je pense la monter moi meme, quelqu un l a deja fait sur ma voiture ou une E30 equivalente?
je n ai pas d antidemarrage et ce pack n en comporte pas... que faire : en rajouter un, choisir un modele de gamme au dessus, ou pas besoin... deja suffisant?

quelle est le prix d une alarme sreemer?... sacahnt que je n ai pas besoin du boomerang et que je me dirige plutot vers l entree de gamme deja super complete
permette t elle d avoir la condanation centralisée a distance, sachant qu actuellement je ne l ai que a la clé?

y a t il des alrme plus facile a monter sur nos voitures,plus adaptées,et au contraire plus dure?

merci a tous... et longue vie a nos auto en securité!

damien

pifou

Re: Mettre Une Alarme Cobra

Message par pifou »

Déjà, une alarme est-elle vraiment nécessaire ?
Le 318is en E30 se vole t-il encore ?
Si l'alarme hurle, sera tu à coté pour intervenir ?

Coupe circuit ...

Oui , c'est la solution la plus simple la meilleure
Tu planques un inter qui coupe la pompe par ex.
Avantage : c'est toi seul qui sait ou est ton inter ....
Simple et pas cher.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Mettre Une Alarme Cobra

Message par PIFOUBMW »

Yo,

N'importe quelle alarme avec telecommande ANTI-SCANNER :attention: (Obligatoire de nos jours :online: ) peut-être installée, il suffit d'avoir le schéma electrique de ta voiture et celui de l'alarme. Rien n'empeche d'avoir indépendameent de cette alarme sonore qui a pour but de prévenir et de faire fuir, un antidémarrage de ce type pour empecher le vol car bien souvent, les voleurs savent neutraliser les alarmes courantes et dans ce cas la coupure antivol est également desactivée alors qu'avec un antidemarrage indépendant bien caché (ou même un interrupteur caché) ils ne peuvent toujours pas partir avec la titine. elle risque alors des détériorations majeures mais au moins elle reste la prete à être ensuite vendue pour pièce si pas réparable :(

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »