Bonjour à tous,
Après avoir vendu mon Porsche Cayenne je me suis penché vers la 535d pack m boîte auto.
J en ai trouvé une mais avec 120000 km carnet d entretien à jour...
Connaissez-vous la fiabilité de ce modèle ?
Quels sont ces points faibles?
Turbos et boîte auto fragiles?
Merci d'avance à tous pour vos réponses ...
Avis Sur 535D Pack M De 2006
- atelierdu2roues27
- PACO320DTouring
Re: Avis Sur 535D Pack M De 2006
yeap,
cherche le sujet de patrolcbr sur son E61.
c'est tres instructif
cherche le sujet de patrolcbr sur son E61.
c'est tres instructif
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- patrolcbr
Re: Avis Sur 535D Pack M De 2006
Salut le normand qui cherche une 535 D 
Alors comment te dire, c'est une voiture super, un moteur de folie qui pousse comme une essence, un confort de rêve, une conso somme toute raisonnable pour le poids et la puissance, je tournais entre 7,5 et 8 L en moyenne sauf quand tu arsouilles un peu bien sûr, mais pour ses 272 ou 286 cv, c'est pas mal. Tu cherches une E60 ou E61 ? car attention sur le break le faisceau arrière du hayon a la fâcheuse tendance a avoir des signes de faiblesses vers le kilométrage annoncé... et le budget réparation pique et pas que les yeux

Je viens ce matin de me séparer de la mienne, car je n'ai pas eu de bol, je pense être tombé sur une mauvaise série...
j'ai cumulé les emmerdes en 6 mois, de façon exponentielle à mou gout, donc j'ai stoppé les dépenses de façon radicale en changeant... c'est la première fois que je garde une voiture si peu longtemps... mais quand ça veut pas,.. je pense qu'il faut savoir passer la main... donc je l'ai fait reprendre par un garage pour éviter les emmerdes potentielles avec un futur acheteur.
Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas... je serais objectif, car hormis mes problèmes électroniques, pour le reste, elle était top...

Alors comment te dire, c'est une voiture super, un moteur de folie qui pousse comme une essence, un confort de rêve, une conso somme toute raisonnable pour le poids et la puissance, je tournais entre 7,5 et 8 L en moyenne sauf quand tu arsouilles un peu bien sûr, mais pour ses 272 ou 286 cv, c'est pas mal. Tu cherches une E60 ou E61 ? car attention sur le break le faisceau arrière du hayon a la fâcheuse tendance a avoir des signes de faiblesses vers le kilométrage annoncé... et le budget réparation pique et pas que les yeux

Je viens ce matin de me séparer de la mienne, car je n'ai pas eu de bol, je pense être tombé sur une mauvaise série...

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas... je serais objectif, car hormis mes problèmes électroniques, pour le reste, elle était top...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!